Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100 Empty[REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100

more_horiz
Bonjour,

Après un ménage de fin d'hiver début de printemps, je suis incapable de remettre la main sur mon CD d'instalation contenant l'autorun pour installé le gamepad sur mon Leo :/

Après mainte recherche sur le net je ne trouve pas ce même .exe
Pas de lien sur la notice d fabricant, enfin rien nada... :/

Si quelqu'un à eu le soucis et qu'il se rappel de comment il s'en est sortie... <3

description[REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100 EmptyRe: [REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100

more_horiz
c'est quoi l'os de ton pc ?

description[REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100 EmptyRe: [REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100

more_horiz
Windows Seven Pro 64bits

description[REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100 EmptyRe: [REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100

more_horiz
Sinon, contact en MP FrenchAddict Wink Il a la manette aussi...

@+

description[REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100 EmptyRe: [REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100

more_horiz
Oui pas bête je l'ai en contact sur youtube ^^
Je vais essayer ça :p

EDIT : avec un peu de chance il pourrait me faire tourner un .iso de l'original ^^

description[REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100 EmptyRe: [REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100

more_horiz
c'est bizarre que seven ne trouve pas les pilotes tout seul Wink

description[REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100 EmptyRe: [REQUETE] Drivers GamePad MSI BGP100

more_horiz
? Seven a les drivers utiles, mais ceux du monde entier quand même surtout pour une manette de jeu pas super populaire ^^

Sinon MuRpHy, quand tu récupère l'ISO, n'hésite pas à la mettre en poste 1 Wink

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre