Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! Empty(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
Salut a tous, voila mon père dispose du Idont, dans leur bible de téléchargement (je ne parle pas des version cracké) le logiciel Wikango est en version complétement gratuite ! Surment une version plus light mais emplement suffisante (radar fixe, mobile, vitesse max) D'ou le sens de ma question n'y a t-il une version light gratuite pour nos HD2 ? Cordialement

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
Personne n'a d'idée sur se problème ?

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
Pour Wikango je ne sais pas...

Mais y'a d'autres très bon logiciels AntiRadars...

Trapster je crois? (Aussi disponible sur iProut)

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyWikango

more_horiz
hellas !

wikango est payant pour windows et en plus la version est moins bien que celle du i'dont
je leur en ai fais la remarque (Alerte GPS) ils m'ont repondu qu'ils attendaient la sortie de Windows M 6.5
pour passer la version 2.0 mais ... parole parole

paye que tu payes t'es moins bien traité (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! Icon_sad

par contre leur SAV est réactif en cas de PB (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! Icon_rolleyes

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
Je conseil le Whistler XTR-695 (attention humour)
Après l'avoir utiliser il n'est plus question wikango.
Bien entendu l'article R413-15 du code pénal l'autorise fortement!

Il semblerai que Avertinoo est une version WM mais a vérifier.

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
bonjour il existe mobbyway v1009 pour nos hd2
je l utilise depuis 1 mois et il marche vraiment bien....

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
+1 avec pano
je pense que c'est le logiciel qui va perce sur WM

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
+1
En plus l'evolution du logiciel et suivis en direct sur le forum
1 mise a jour par semiane
en pleine expension
et cerise il et gratuit !!

Alors ton bonheur s'est "mobbyway"

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
Ton bonheur, c'est le respect du code de la route et des limitations de vitesse qu'il implique.

Na !

(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! Icon_rolleyes

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
LordK1 a écrit:
Ton bonheur, c'est le respect du code de la route et des limitations de vitesse qu'il implique.

Na !

(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! Icon_rolleyes


je préfère regarder la route que mon compteur de vitesse et tua vite fait de dépassé la vitesse limite de quelques kilomètre heure sans tant rendre compte et du coup tu perd des points bêtement. voila a quoi servent c'est logiciel en priorité.

ils n'ont pas été conçu pour faire aider a faire des excès de vitesse.

et j'ne parle ne connaissance de cause j'ai perdu 1 point bêtement parce que discuter avec les ami dans ma voiture et que je n'ai pas fait gaffe a ma vitesse en arrivant vers un péage.

voila a quoi sert ces type de logiciel. après c'est comme tout il y aura les dérive comme les logiciel de p2p qui sont a la base légal mais dont l'utilisation qui en est faite par 99% des gens est illégales :p

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
Oh mais je sais bien.
Ma remarque était plus une petite blague qu'autre chose, et sur les longs trajets, mon tomtom me bip avant les radars.

Je suis bien conscient qu'un moment d'égarement est vite arrivé, du coup il bip même sans radar, dés que je dépasse la limitation de vitesse.

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
oui j'utilise aussi tomtom mais uniquement sur des long trajets pour les trajet quotidien je me sert de mobbyway

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
bonjour a tous vous avez encore un nouveau systeme et il s appelle radarsfree
meme principe que mobbyway a tester et dite moi ce que vous en penser
gratuit aussi bien sur

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
je l'ai tester sur mon hd2 je peut le lancer une seul fois si j'ai le malheur de le quitter il faut que je soft reset mon HD2 pour que je puisse le relancer. ensuite du coter de chez moi mais mobbyway le faisait aussi( plus maintenant avec la dernière version ) il ma sortie des faux positif.

je le testerait plus amplement car ce n'est pas sur un seul trajet que l'on peut se faire une idée du logiciel.

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
salut a tous,voila la bonne version mobbyway testé sur mon HD2 bien sur:
http://www.mobbyway.com/Download.html

description(COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit ! EmptyRe: (COMPRENDRE) Logiciel anti-radar Wikango gratuit !

more_horiz
La fiche Mobbyway se trouve ICI

Pour Wikango, il est payant sous WM

Il existe un autre topic qui parle des logiciels antiradars sur HD2 ICI

Ce topic n'a plus lieu d'être, je le lock.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre