Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhotmail - RESOLU  Problème configuration hotmail EmptyRESOLU Problème configuration hotmail

more_horiz
Lorsque je configure ma messagerie hotmail et que je rentre mon adresse de mon mot de passe et que je clique sur suivant, au lieu de configurer ma messagerie mon HTC touch HD m'envoie sur la page windows live. Je ne peux donc pas récuper mes messages. Pouvez-vous m'aider. Cela marchait avant et plus maintenant... Merci.

Dernière édition par dauphiné le Jeu 25 Mar 2010 - 15:28, édité 1 fois

descriptionhotmail - RESOLU  Problème configuration hotmail EmptyRe: RESOLU Problème configuration hotmail

more_horiz
tu trouveras tout ce qu'il te faut ==>ici

Regarde le troisième post pour la configuration car le premier est faux.

descriptionhotmail - RESOLU  Problème configuration hotmail EmptyRe: RESOLU Problème configuration hotmail

more_horiz
J'ai été voir le poste mais mon problème c'est que je ne peux pas du tout rentrer les information serveur de courrier entrant, type de compte, et tout le reste car dans "sélection de compte" hotmail n'apparaît pas pour que je le configure.

descriptionhotmail - RESOLU  Problème configuration hotmail EmptyRESOLU

more_horiz
c'est bon j'ai réussi. Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre