Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil Empty[INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil

more_horiz
Savez vous comment mettre une icône répondeur sur l'écran d'accueil. J'ai cherché partout, mais je n'ai trouvé que des raccourcis pour le wifi ou le bluetooth mais rien quand on a un message ! Pas pratique de cliquer sur la petite icone en haut...

Merci !

description[INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil EmptyRe: [INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil

more_horiz
heu un favoris avec le no de ton répondeur?

Moi c'est ce que j'ai fait

description[INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil EmptyRe: [INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil

more_horiz
pas bête sa

description[INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil EmptyRe: [INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil

more_horiz
Merci pour vos réponses. Mais pas pratique d'écouter tout le temps son répondeur pour savoir si on a un message... Bizarre que personne n'y ait pensé... Ou peut être le mettre sur le lock? Vous savez comment on peut faire?

description[INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil EmptyRe: [INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil

more_horiz
Ca y es j'ai trouvé ! Il suffit d'installer Max Manilla et de mettre les icones de notifications... L'un d'elles indiquent si on a un message. Il suffit d'appuyer dessus pour appeler directement le répondeur.

description[INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil EmptyRe: [INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil

more_horiz
Hello,

Peux tu expliquer la manip ? j'ai max manilla avec les icones de notifications (appels, calendrier, sms, mails) mais je n'ai pas la notification des messages sur le repondeur.

Merci

description[INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil EmptyRe: [INFO] Comment mettre une icone répondeur sur l'écran d'acceuil

more_horiz
Ca y es, j'ai trouvé ! On peut installer Max Manilla et un pack d'icônes
de notification : Hempe 3D Notification.

Normallement, quand tu as un message l'un des icones te l'indiquent. Sur
la même icone tu as les appels manqués et les messages sur répondeur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre