Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
thedeclo
alan35
nono94rs
angellus971
paco7627
faberic
Dexity
nordevil
Zepiii
Caramel
Shadow-XIX
cocovr6
16 participants

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine Empty[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Voila j'aimerai savoir si il existe un cab pour éteindre la led quand la batterie est pleine.

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Très bonne question, c'est vrai que ca serai sympa comme appli

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Elle s'éteind quand on débranche le tel, et perso je ne pense pas que ce soit une appli logique ...

Comment savoir si il est plein à part en l'allumant ?

Admetttons que le chargeur soit defectueux ou que le téléphone soit mal branché, pas de charge, mais comme j'ai désactivé la led je ne m'inquiète pas plus que ça ... Manque de bol il reste 23 % de batterie pour la journée !

Tandis que si je ne désactive pas la led, si je ne la vois pas je commence à m'inquiéter ...

Voili mon point de vue [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine Icon_wink

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
C'est pas faux Caramel.

Pourquoi vouloir étéindre le LED? Alors peut être le faire clignoter d'une certaine façon quand c'est plein, la je comprendrais Wink

@+

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Je comprend pas trop le souci ,quand tu branche ton portable tu vois bien qu'il est bien branché "la led s'allume" donc en jetant un coup d'œil rapide a ton portable tu vois bien que si la led est éteinte ,c'est que ta batterie est pleine.
c'est juste histoire de par avoir un portable qui reste branché au secteur alors que sa batterie est pleine depuis 20 min.
Pour l'idée de faire clignoter la led quand elle est pleine ,je m'étais dis que ca risquerai d'être pris pour un message ou autres.

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Sinon rouge en charge et vert chargé... Very Happy

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
nordevil a écrit:
Sinon rouge en charge et vert chargé... Very Happy


Bonne idée Wink

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Zepiii a écrit:
nordevil a écrit:
Sinon rouge en charge et vert chargé... Very Happy


Bonne idée Wink


C'est l'etat actuel de la led, ceci dit rouge ne veut pas toujours dire que ça charge cf. USB ou allumes-cigares ...

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Bin oui c'est déjà le cas le changement de couleur, donc c'est vraiment inutile. Surtout que la LED éteint prête a confusion, on ne sait pas si le portable est brancher ou pas.

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Sinon il est possible de .... désactiver la charge de la batterie via l'usb de l'ordi.

Comment ça je suis hors sujet ? xD

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Non le délir c'est laissé la led rouge quand il charge et qu'elle s'éteigne quand la charge est fini

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Mais dans ce cas comment savoir si il est chargé ? Le led verte signale un maintient de charge au maximum ...

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Shadow-XIX, comme expliqué aucun intérêt, quand le HD2 a sa batterie pleine la Led passe de Orange à Vert, donc on sait très bien quand la batterie est pleine.

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
et quand on est daltonien et qu'on voit pas si c'est vert ou orange !!! moi je trouve l'idée pas mal

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Et si tu allais te présenter, ce serait pas mal aussi non ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Y a quand même un truc qui me dérange.

Qu'on soit d'accord ou pas avec le concept c'est pas trop le sujet. Je comprend bien le principe de libre expres​sion(qui est d'ailleurs applicable à tout le monde y compris au nouveau sur le forum) mais si lui préfère que ca s'éteigne c'est son problème non?

De plus, la question c'est pas "est ce que ce serait judicieux que la LED s'éteigne?" mais "j'aimerai savoir si il existe un cab pour éteindre la led quand la batterie est pleine?" donc la réponse selon moi est: non ca n'existe pas. Il n'y a plus qu'a espérer pour toi que ta requête aboutisse.

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Caramel a écrit:
Elle s'éteind quand on débranche le tel, et perso je ne pense pas que ce soit une appli logique ...

Comment savoir si il est plein à part en l'allumant ?

Admetttons que le chargeur soit defectueux ou que le téléphone soit mal branché, pas de charge, mais comme j'ai désactivé la led je ne m'inquiète pas plus que ça ... Manque de bol il reste 23 % de batterie pour la journée !

Tandis que si je ne désactive pas la led, si je ne la vois pas je commence à m'inquiéter ...

Voili mon point de vue [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine Icon_wink


100% ok avec toi, la meilleur appli qui existe est de faire quelque pas, se pencher, prendre le tel avec sa prise alim et effectuer le geste de le DEBRANCHER" smile

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
si tu ne veut plus voir la led retourne ton telephone [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine Lol
[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine 595664 [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine 808734

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
la led ne consomme pas de batterie , c'est vrai que j'aimerai savoir ce qui dérange..

jsinon BJ nono94rs [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine Icon_cheers

lol

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Ils n'ont pas pensé aux daltoniens chez HTC, je n'arrive pas à discerner le rouge du vert de la led, du coup je ne sais jms qd la batterie est pleine... Pas bête l'idée de l'extinction pour moi...

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Euh, je pense pas que HTC pense aux daltoniens, désolé thedeclo, mais si ils devaient penser à tout le monde il serait presque impossible de faire un mobile. Dit toi en plus que les Led sont par exemple inconnu chez Apple, et donc pour savoir si la charge est faite il faut allumé l'écran tu peux donc aussi le faire sur le HD2 est voir si ta batterie est à 100%.

Après si tu éteins la Led tu ne sauras pas si la charge est faite, ou si le mobile a été débrancher, ou un problème de câble, se qui pourrait aussi posé problème.

Le système de HTC est bien pensé :

Allumer Orange => En charge
Allumer vert => Charge pleine
Clignote Orange => notification
Eteint => mobile sur batterie sans notification.

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
shen57 a écrit:

Le système de HTC est bien pensé :

Allumer Orange => En charge
Allumer vert => Charge pleine
Clignote Orange => notification
Eteint => mobile sur batterie sans notification.


"Notifications"
Tu parles des sms, mms, appels manqués ?

EDIT : En effet c'est bien ça ! Très discret mais c'est mieux que rien .

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Pour les notifications ça clignote vert sur mon hd2.
Vous savez si c'est possible de faire clignoter orange pour "en charge avec notification reçue"?

Ca serait pratique pour moi dans le sens ou je fais pas mal de route avec tomtom allumé en permanence et branché sur la prise allume cigare (donc en charge).

C'est pas très pratique d'avoir a quitter tomtom a chaque fois pour voir si j'ai eu des notifications.

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Pas vue passé de solution pour faire clignoté la led quand on reçoit un message, certes c'est le seul point noir, mais si tu es sur tomtom c'est que tu as ton portable pas trop loin donc tu peux entendre la notification de message.

Après comme je l'ai dit un peu plus haut quand on voit la concurrence, on peut se dire que sur ce point HTC est vraiment bien, car personnellement je trouve que la led est vraiment pratique.

description[REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine EmptyRe: [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

more_horiz
Oui c'est vrai que c'est du chipotage.
La LED est vraiment très pratique, je comprends pas qu'il y en ai pas sur tous les smartphones. ^^

Tant pis alors, ca m'évitera d'écrire des sms sur la route, c'est pas plus mal :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre