Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] solitaire [RESOLU] Empty[AIDE] solitaire [RESOLU]

more_horiz
bonjour à tous !
cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous casser les pieds.

je veux copier dans" jeux" le solitaire que j'ai trouvé comme vous l'expliquez dans windows, mais il ne s'intitule pas "solitaire.ink" tout simplement "solitaire" pas moyen de copier quand je clique sur solitaire le jeu se met en route et ensuite en cliquant sur menu ce sont les applications du jeu qui sortent pas moyen de copier. peut-être copier sur mon ordi par activsync et copier dans jeux après c'est compliqué
j'ai une rom orange.
même problème pour la rubrique "note" .

merci, je suis sûre que quelqu'un va détourner l'obstacle

description[AIDE] solitaire [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] solitaire [RESOLU]

more_horiz
Pour ma part, j'ai :

- Appuyé longtemps sur solitaire : ça ouvre un menu, j'ai choisi "copier"
- Me suis déplacé dans le dossier des Jeux... ^^
- Et j'ai appuyé sur le Menu, puis Edition, et "coller le raccourci"

J'espère que ça t'aidera smile

description[AIDE] solitaire [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] solitaire [RESOLU]

more_horiz
merci Dexcity, impec ça a marché pour le solitaire

description[AIDE] solitaire [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] solitaire [RESOLU]

more_horiz
Super ^^

description[AIDE] solitaire [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] solitaire [RESOLU]

more_horiz
bonjour,
encore moi !
ça a bien marché pour mettre "solitaire" dans la rubrique jeux mais lorsque j'ouvre l'icône jeux dans programme le solitaire n'y figure pas que faire ? de plus plus je ne suis guère douée, je connais les bases windows par les logiciels du boulot quant au reste je me débrouille sans plus, Merci

description[AIDE] solitaire [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] solitaire [RESOLU]

more_horiz
Bonjour ^^

J'essaie de comprendre ta phrase, elle est assez contradictoire...
Si tu as mis solitaire dans la rubrique jeux (et que tu dis que c'est ok), pourquoi dis tu que quand tu l'ouvres ça n'y est pas ?

C'est lundi matin, soit j'ai du mal, soit... j'ai du mal ^^

description[AIDE] solitaire [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] solitaire [RESOLU]

more_horiz
Rebonjour ok, j'ai du mal m'expliquer pour moi aussi c'est lundi et dur dur .
J'essaie de mieux faire
je suis aller dans windows ou j'ai trouvé "solitaire" j'ai cliqué dans édition j'ai mis copier, delà je suis aller dans jeux toujours dans windows j'ai cliqué coller ok après vérification c'est bien dans jeux de windows (tout ça par "explorateur de fichiers") mais quand je vais sur l'écran avec les différentes rubriques illustrées comme messages - appareil photo - paramètres etc et le joli dessin jeux et que je clique dessus ça s'ouvre et je ne trouve que les images propohsées par orange "les sims 3" "blockbreaker" "nfs undercver" tout ça en démo bien sur plus freecell et mahjongg que j'ai entré par mon ordi en point cab
solitaire n'apparait pas
si je ne suis pas assez clair dis moi comment je fais pour envoyer les photos depuis mon hd et je te les envoies
reremerci

description[AIDE] solitaire [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] solitaire [RESOLU]

more_horiz
Tu as copié le logiciel [AIDE] solitaire [RESOLU] 46891

Tu reste appuyé sur solitare.exe, tu retournes dans damarrer\programmes\jeux, tu restes appuyé et tu choisis "coller le raccourci", ensuite tu n'as plus qu'à le renommer [AIDE] solitaire [RESOLU] Icon_wink

description[AIDE] solitaire [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] solitaire [RESOLU]

more_horiz
Ooook ^^

Donc comme Caramel a dit, il faut choisir "coller le raccourci"
(regarde mon message de hier 16h26)

La différence :
coller, ça duplique le fichier et ça ne fonctionnera pas ensuite
coller le raccouric, comme son nom l'indique ça crée un tout petit bout de fichier qui sert "de marque pages", un raccourci quoi smile

La nuance est importante.

Et (oui, comme l'a dit Caramel, mais j'aime répéter, c'est mon boulot à la base...) il faut "coller le raccourci" dans \Windows\Démarrer\Programmes\Jeux\

Bon, j'arrête de répéter... ^^

Même à 16h15 c'est dur le lundi smile
Pis j'ai eu des clients pas faciles qui retournent le cerveau...........

description[AIDE] solitaire [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] solitaire [RESOLU]

more_horiz
salut !
bon on est mardi ça va aller mieux je m'y colle mais je me pose des questions sur mon intellect, je vous raconterais la suite !

description[AIDE] solitaire [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] solitaire [RESOLU]

more_horiz
Sinon pour faire simple, j'ai trouvé un truc tout bête en faisant le tour du net ... Ca n'interesse personne, et pourtant dans ton cas il prend tout son sens !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-rip-explorerext-01-beta-3-gratuit-t19240.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre