Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver Empty[AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
Bonjour,


J'avais déjà remarqué ca avec l'heure d'hiver, et ca me l'a refait avec l'heure d'été:

Quand mon htc hd met à jour automatiquement l'heure, il décale tous mes rendez-vous de la même valeur.

un rendez vous à 10h30 passe à 11h30 etc..

Quelqu'un à le même problème?


Je suis en rom mawrick v4b

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
Perso, c'est quasiment pire : pas de changement d'heure mais des RdV décalés (pas tous, ceux sans doute que j'ai entré directement dans le PPC) ; j'ai évidemment fait les différentes manips indiquées ici ou là (décocher la case "synchro time" dans activsync, balade dans les menus du HTC, yc modif via HDTweak & co) ; rien n'y fait (avec des soft reset) : j'ai toujours l'ancienne heure.

Touch HD, rom stock HTC, Win 6.1

Je suppose que j'ai dû merdouiller quelque part mais où ?

Si quelqu'un a LE truc qui va bien ...

Merci d'avance

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème mais en pire : j'habite en Guadeloupe (GMT-4) je prends des rdv à Paris, je viens à Paris (GMT+2 en été) et tout est décalé !!!! totalement incohérent !!!!
Que faire ?
Autre anomalie : l'horloge se décale seule d'une heure
Merci de vos conseils

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
Bonjour
Je n'ai pas encore véifié s'il y avait un problème avec mes rendez-vous, mais en tous cas, j'ai bien un problème avec le réglage de l'heure sur le HTC HD2: l'horloge retarde d'une heure. Quand je vais dans les réglages de l'horloge et que je la règle à la bonne heure, le lendemain, l'horloge s'est remise toute seule sur un retard d'une heure! Comment faire? [AIDE] Bug heure dété / d'hiver Icon_sad merci!

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
Perso, j'ai fini par décaler l'horloge d'une heure et ça marche.

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
A mon avis vous avez un soucis de config, utilisez vous l'heure de la ville trouvée par localisation ou une ville rentrée manuellement?

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
J'utilise l'heure de "ma localisation". Quand je règle l'horloge de "ma localisation", ça modifie aussi l'heure de Paris, donc il me semble que c'est pareil? Enfin, la prochaine fois que l'huere se décalle , je vais choisir l'heure de Paris pour voir si le même problème se reproduit...

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
Bonjour,
J'ai également ce problème de décalage systématique d'une heure, qui revient après correction. De plus le décalage de l'agenda quand on cxhange de fuseau horaire est "normal" dixit la hotline !!! en fait le logiciel a été écrit par quelqu'un qui reste sédentaire et n'a pas vu le problème. Moralité, pour ne plus avoir cet ennui, il faut décocher la mise à l'heure automatique. Vive l progrès !!!

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
salut !
j'ai aussi je problème, mon touch HD (rom eclipse 6.5, radio 1.17) n'est pas passé à l'heure d'été (mon pc oui... du coup tous mes rdv sont décalés d'une heure...
une idée ?
sinon, elle est ou cette option de mise à l'heure auto ?

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
le problème s'est arrêté tout seul, je ne comprends pas pourquoi... [AIDE] Bug heure dété / d'hiver Icon_eek

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
Bjr,
@ fbp2k : il faut suivre : démarrer/paramètres/services de données/utilitaires synchronisation de l'heure rt là, décocher "permettre l'utilisation de la valeur du réseau pour mettre à jour l'heure en itinérance"
bonne chance

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
grendizer a écrit:
le problème s'est arrêté tout seul, je ne comprends pas pourquoi... [AIDE] Bug heure dété / d'hiver Icon_eek


+ 1 [AIDE] Bug heure dété / d'hiver 887500

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
J'ai trouvé cette page qui pourrait peut-être aider ceux qui ont encode le problème:
http://social.microsoft.com/Forums/en-US/windowsmobile/thread/98fcd5d9-15ea-44fa-a996-9642551a110c

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
Cette page n'a servi à rien, mais j'ai résolu le problème de la manière suivante:

Start > settings > Menu on bottom right of screen > All settings > Personal > Phone > gsm/umts settings tab on bottom of screen > select time synchronization and press get settings > check the box automatic change time zone and clock, set up your timezone like normal and it should stay current time without jumping ahead an hour when weather does its update.

description[AIDE] Bug heure dété / d'hiver EmptyRe: [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

more_horiz
grendizer a écrit:
Cette page n'a servi à rien, mais j'ai résolu le problème de la manière suivante:

Start > settings > Menu on bottom right of screen > All settings > Personal > Phone > gsm/umts settings tab on bottom of screen > select time synchronization and press get settings > check the box automatic change time zone and clock, set up your timezone like normal and it should stay current time without jumping ahead an hour when weather does its update.


Merci pour cette astuce cher ami ! Ça m'a évité une belle prise de tête. Wink

Bonne continuation pour la suite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre