Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HOTFIX] Mise à jour HTC HD2 Java Message Pop Up Empty[HOTFIX] Mise à jour HTC HD2 Java Message Pop Up

more_horiz
HTC vient de publier une mise a jour pour le HD2: Update for HTC HD2 Java Message Pop up

Selon le site HTC :
This update for HTC HD2 prevents javascript messages from automatically opening when the message notification pops up. This will prevent your phone from opening unwanted and unwelcome applications that are sent to you.

Traduction rapide :
Cette mise à jour pour HTC HD2 empêche les messages javascript de s'ouvrir automatiquement lorsque la notification de message apparaît. Cette procédure empêche votre téléphone d'ouvrir les applications indésirables et importun qui vous sont envoyés

Mise à jour valable pour toutes les ROM disponibles.

Lien vers la page HTC (Europe, car pas encore sur la page France) : ICI

description[HOTFIX] Mise à jour HTC HD2 Java Message Pop Up EmptyRe: [HOTFIX] Mise à jour HTC HD2 Java Message Pop Up

more_horiz
merci pour l'info,je vais l'essayer [HOTFIX] Mise à jour HTC HD2 Java Message Pop Up Icon_wink

cependant j'ai modifié ton titre en rajoutant "HOTFIX" !

description[HOTFIX] Mise à jour HTC HD2 Java Message Pop Up EmptyRe: [HOTFIX] Mise à jour HTC HD2 Java Message Pop Up

more_horiz
Je test aussi !

description[HOTFIX] Mise à jour HTC HD2 Java Message Pop Up EmptyRe: [HOTFIX] Mise à jour HTC HD2 Java Message Pop Up

more_horiz
Des retours sur ce fixe ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre