Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 qui ne démare plus avec rom coockées Empty[AIDE] HD2 qui ne démare plus avec rom coockées

more_horiz
Bonjour à tous

Je solicite votre aide pour mon hd2 qui ne redémare plus sous les rom cuisiné, pas de souci avec les rom officielles par contre.

J'ai rencontré ce probléme il y a 3 semaines, aprés un appel le hd2 s'est bloqué, en appuyant sur la touche raccroché l'écran s'éteignait bien mais les lumières des touches restaient allumées.... plus possible de naviguer dans le téléphone....

Après beaucoup d'essais j'ai réussi à flasher la xt evolution avec succès (le flash se passé bien mais le hd ne bootait plus, écran blanc avec le symbole htc, l'écran de démarage avant que les info sur la rom radio et la rom s'affiche en orange en bas à gauche).

Pas de souci pendant 3 semaines, le tél redémaré bien, mais hier j'ai voulu flasher la dernière energy et là re-probléme..... j'ai mis la rom officielle 1.66 qui tourne bien.


Une idée d'où vient le probléme ? hard spl à refaire ?

description[AIDE] HD2 qui ne démare plus avec rom coockées EmptyRom Radio, boot impossible

more_horiz
Refais le Hard SPL. ensuite ce problème est présent sur toutes les Rom Custom ou juste sur une ? Car si c'est la seconde solution essai en une autre.

description[AIDE] HD2 qui ne démare plus avec rom coockées EmptyRe: [AIDE] HD2 qui ne démare plus avec rom coockées

more_horiz
Probléme sur la xtpandora, xt evolution, plusieurs versions de la energy.

Le fait d'avoir flashé l'officielle 1.66 a effacé le hardspl ou il y a une manip pour le supprimer et ensuite le remettre ?

description[AIDE] HD2 qui ne démare plus avec rom coockées EmptyRe: [AIDE] HD2 qui ne démare plus avec rom coockées

more_horiz
salut !

le hard spl est parti que si tu as flashé la rom officielle avec la methode de la sd [AIDE] HD2 qui ne démare plus avec rom coockées Icon_wink

j'ai deja eu ton problème et c'était ma rom radio qui n'était pas bonne !

essaye d'installer le nouveau hard spl 2,tu choisis bien dans la liste le HDSPL 2.08 et refais un essai !

essaye aussi d'installer la rom radio 2.08 !

tiens nous au courant [AIDE] HD2 qui ne démare plus avec rom coockées Icon_wink

description[AIDE] HD2 qui ne démare plus avec rom coockées EmptyRe: [AIDE] HD2 qui ne démare plus avec rom coockées

more_horiz
Donc ça marche !

J'ai enlevé le hspl avec le programme HSPL2 puis remis le hspl 2.08.

J'ai flashé la rom officielle 1.66 avec sa radio intégrée 2.07. J'ai voulu flasher la radio 2.08 sous la rom officielle mais cela n'a pas fonctionné.
Donc j'ai flashé la pandora 1.6 puis la radio 2.08 et depuis ça marche.


Merci beaucoup de votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre