Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'imprimer avec JETCET PRINT - HTC HD ROM HTC Empty[AIDE] Impossible d'imprimer avec JETCET PRINT - HTC HD ROM HTC

more_horiz
Bonjour,

j'ai un téléphone HTC HD (ROM HTC) avec l'application JETCET qui permet d'imprimer suivant une réseau local ou bleutooth.

J'ai chez moi un PC (windows XP) en wifi avec une LiveBox Pro (Black), sur lequel il y a une EPSON RX600 en partage.

Avec l'ordi portable de ma fille je trouve et imprime sur cette imprimante réseau.


J' ai tenté de me connecter avec JETCET avec l'adresse IP de l'ordi ou son nom de domaine, rien à faire...


Help....


Merci d'avance.

Cordialement

Thierry

description[AIDE] Impossible d'imprimer avec JETCET PRINT - HTC HD ROM HTC EmptyRe: [AIDE] Impossible d'imprimer avec JETCET PRINT - HTC HD ROM HTC

more_horiz
Salut
Essayes avec l'ip de la box

description[AIDE] Impossible d'imprimer avec JETCET PRINT - HTC HD ROM HTC EmptyRe: [AIDE] Impossible d'imprimer avec JETCET PRINT - HTC HD ROM HTC

more_horiz
slt a tous
moi j'ai pas JETCET PRINT et j'aimerais l'acquerire merci a toute les personnes qui peuvent m' aider
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre