Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion internet impossible Empty[AIDE] connexion internet impossible

more_horiz
Bonjour à tous

Je viens récemment
d’acquérir un HD2 et à première vue incomparable avec le Hi phone, un vrai plaisir cet appareil.
2 soucis quand même, je ne peux me connecter à internet et impossible de programmer la
messagerie sur la touche 1. Il faut dire que je n’ai pas de grande compétence
en configuration.

Ce téléphone était en soft SFR et je l’utilise avec une puce Orange.
Quand je lance le navigateur, il indique « Problème réseau » assurez vous que
votre connexion est activée.
Avez-vous une idée ?
Merci

description[AIDE] connexion internet impossible EmptyRe: [AIDE] connexion internet impossible

more_horiz
La configuration auto s'est lancée?

description[AIDE] connexion internet impossible EmptyRe: [AIDE] connexion internet impossible

more_horiz
c'est a dire !!!
excuse moi, je ne te suis pas
merci

description[AIDE] connexion internet impossible EmptyRe: [AIDE] connexion internet impossible

more_horiz
Si le tel est SFR au départ, lors de l'installation de la SIM Orange une configuration auto doit se lancer afin de mettre à jour les données de connexion, si ça ne s'est pas fait, il faut le lancer manuellement, via Paramètres/Menu/Plus/Connexions/Configuration de connexion, et après ça tu appliques ce cab et si ça coince encore tu le dis http://www.mediafire.com/file/jztmkdwmwjz/ ManiaHD2_User-Agent_Orange.cab.....

description[AIDE] connexion internet impossible EmptyRe: [AIDE] connexion internet impossible

more_horiz
Le mieux étant de le flasher et de passé en Rom HTC, s'il est toujours en Rom SFR, non seulement il y aura moins de bug mais en plus il y aura les mises à jour.

description[AIDE] connexion internet impossible EmptyRe: [AIDE] connexion internet impossible

more_horiz
Non, Non et non, n'encouragez pas tout le monde à flasher au moindre petit soucis, laissez leur le temps d'apprendre à maitriser l'appareil et de comprendre ce qu'ils font parce qu'après il faut gérer ....

description[AIDE] connexion internet impossible EmptyRe: [AIDE] connexion internet impossible

more_horiz
Si si et si, pour un utilisateur Orange utiliser une Rom SFR c'est vraiment pas se qu'il y a de mieux. Donc le mieux est de passé ou en Rom Orange, ou HTC ou une Custom.

description[AIDE] connexion internet impossible EmptyRe: [AIDE] connexion internet impossible

more_horiz
merci pour votre aide;
Voila, j'ai installé le Cab et maintenant je peux aller jusqu'a la gestion des réseaux et la : il me propose plusieurs solution soit "full internet, internet mobile, accès data, ...." et ensuite il me demande quel n° de téléphone utiliser.
j'ai essayé toutes les solution sans grand succès
Peux t'on passer sur une Rom qui simplifierai les connexions et que dois je faire?
merci a tous

description[AIDE] connexion internet impossible EmptyRe: [AIDE] connexion internet impossible

more_horiz
Tu es rester sous la Rom SFR ? Comme je dis le mieux étant de passé sous la Rom de ton opérateur ou une HTC pour commencé. Car on a vu des incompatibilité réseau avec certaines Rom opérateur utilisé sur un autre réseau.

Ensuite, un numéro de téléphone après une config auto, c'est étrange, et j'ai jamais vu ça.

description[AIDE] connexion internet impossible EmptyRe: [AIDE] connexion internet impossible

more_horiz
ok
je te remercie, je vais essayer avec une rom officielle
merci et bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre