Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Request] Logiciel pour avertissement sonore en cas d'appel manqué ou sms non lus ? Empty[Request] Logiciel pour avertissement sonore en cas d'appel manqué ou sms non lus ?

more_horiz
Salut,

tout est dans le titre.

Connaissez vous un logiciel capable de m'alerter via un son de mon choix si j'ai raté un appel ou que je n'ai pas encore lu un SMS ?

J'utilisais auparavant SPB Phone Suite mais je ne suis pas certain qu'il me soit vraiment nécessaire sur mon téléphone (installer tout ce soft juste pour cette fonctionnalité c'est bof quoi).

Merci

description[Request] Logiciel pour avertissement sonore en cas d'appel manqué ou sms non lus ? EmptyRe: [Request] Logiciel pour avertissement sonore en cas d'appel manqué ou sms non lus ?

more_horiz
Salut,

Je pense avoir trouvé le programme que tu recherche !!!

Heureusement pour toi que j'ai pensé à ton message quand j'ai vu ce programme lol

Voici pour toi / source : freewarepocketpc.net

MissedCallReminder



Summary: Vibrate and or generate a chosen sound at a set interval, to notify the user that there are missed calls or unread SMS messages.

» MissedCallReminder Description



Updated v1.2.5.2 ready for download


- Option to turn on/off missed call/unread sms alert
- Option to startup with windows
- Better Browse for file support



MissedCallReminder will make your device to vibrate and or
generate a chosen sound at a set interval, to notify the user that
there are missed calls or unread SMS messages. Tt will wake up the device if necessary to give the notification.


How to use:

install the cab on the device or the storage card.
launch the application and set your preferences.
click apply, the program will minimize. it is necessary to keep the program running to have it generate new reminders.


[Request] Logiciel pour avertissement sonore en cas d'appel manqué ou sms non lus ? Missed-call-reminder

For more information and updates please follow this forum post



Download
MissedCallReminder free for Windows Mobile Pocket PC


description[Request] Logiciel pour avertissement sonore en cas d'appel manqué ou sms non lus ? EmptyRe: [Request] Logiciel pour avertissement sonore en cas d'appel manqué ou sms non lus ?

more_horiz
Pas mal ce petit soft, je vais tester, merci Wink

description[Request] Logiciel pour avertissement sonore en cas d'appel manqué ou sms non lus ? EmptyRe: [Request] Logiciel pour avertissement sonore en cas d'appel manqué ou sms non lus ?

more_horiz
Oui en effet....je test aussi....ca devient une machine de guerrre mon engin lol!

description[Request] Logiciel pour avertissement sonore en cas d'appel manqué ou sms non lus ? EmptyRe: [Request] Logiciel pour avertissement sonore en cas d'appel manqué ou sms non lus ?

more_horiz
je test aussi est ca a lair bien fonctionnel !

description[Request] Logiciel pour avertissement sonore en cas d'appel manqué ou sms non lus ? EmptyRe: [Request] Logiciel pour avertissement sonore en cas d'appel manqué ou sms non lus ?

more_horiz
En test chez Bibi aussi, il a l'air assez sympa et simple comme utilitaire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre