Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? Empty[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme?

more_horiz
Salut j'ai pimbackup et cela fonctionne nickel mais si j'ai bien regardé je susi obligé de passer par total commander pour aller le chercher sur ma carte.....

Est il possible de créer un raccourci?

Merci à vous!

Dernière édition par Pinturichio le Dim 22 Fév 2009 - 19:21, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? EmptyRe: [RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme?

more_horiz
bien sur copier/coller a l'endroit ou tu veux que le programme soit et c'est bon

description[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? EmptyRe: [RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme?

more_horiz
Merci à tois mais je n'y arive pas...en fait, le programme se trouve sur la carte de stockage et j'aimerais mettre un raccourci dans l'onglet programmes.....

description[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? EmptyRe: [RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme?

more_horiz
Euh pourquoi ne le mets-tu pas dans les raccourcis du TouchFlo... Rolling Eyes

description[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? EmptyRe: [RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme?

more_horiz
Je pense qu'on se comprend mal a mon avis je en parle pas peut etre HDESIEN lol!

Pour moi le touchflo c'est la barre coulissante en bas et dans l'onglet programmes, il y a plein de petit carré avec l'icone des programmes....

j'aimerais ajouter pimbackup mais helas impossbile car il n'est pas dans la liste des programmes?

Voila!

description[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? EmptyRe: [RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme?

more_horiz
Tu va dans l'explorateur, tu copie l'icone qui lance ton logiciel, puis tu vas dans la mémoire du téléphone Windows, programmes et tu colle dedans, ensuite tu va dans les programme du Touch flo et tu vera ton logiciel dans la liste des programmes

description[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? EmptyRe: [RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme?

more_horiz
Je dois etr eun manche, dans windows programmes, j'ai rien du tout ca me semble deja bizarre enfin soit je place la copie de l'executable du prg et rien dans el touchflo....

Un sofreset peut etre?

Merci à toi Ealedig!

description[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? EmptyRe: [RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme?

more_horiz
Salut,

je pense que je peux t'aider.

Avec l'explorateur de fichier de base, tu recherches Pim backup sur ta carte, avec le stylet tu appuies longtemps sur l'icone (tu verras un cercle de bulles se former), tu demandes copier.
Ensuite toujours avec l'explorateur de fichier tu remontes, puis tu ouvres le dossier "windows" du mobile, puis le dossier "menu démarrer" a l'intérieur de celui-ci tu ouvres le dossier "programme", une fois cela fait tu appuies sur "menu" (juste au dessus de la touche raccrocher), tu choisis "édition" puis "coller le raccourci".
Il ne te resteras plus qu'à renommer le raccourci qui s'appelle "raccourci vers Pim Backup".

En espérant avoir été clair.

Cordialement.

description[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? EmptyRe: [RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme?

more_horiz
Niquel chrome...tu as été on ne peut plus clair....

Merci à toi et aux autres.... Wink

description[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? EmptyRe: [RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme?

more_horiz
J'ai modifié le titre du sujet....résolu Wink

description[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? EmptyRe: [RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme?

more_horiz
Est ce que l'on peu faire pareil avec un dossier, moi quand je le fais pour un dossier il me met impossible de lancer le dossier... votre certificat est expiré....

description[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? EmptyRe: [RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme?

more_horiz
Je relance le sujet.....un peu comme un autre sujet que j'avais deja abordé quand j'avais mon hd 1.....

Peut on faire la même manip avec le HD2?

Merci à vous!

ps : j'en suis presque sur mais j'ai peur de faire le con....... [RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? 803859

description[RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme? EmptyRe: [RESOLU] Comment créer un raccourci dans programme?

more_horiz
nadensis a écrit:
Salut,

je pense que je peux t'aider.

Avec l'explorateur de fichier de base, tu recherches Pim backup sur ta carte, avec le stylet tu appuies longtemps sur l'icone (tu verras un cercle de bulles se former), tu demandes copier.
Ensuite toujours avec l'explorateur de fichier tu remontes, puis tu ouvres le dossier "windows" du mobile, puis le dossier "menu démarrer" a l'intérieur de celui-ci tu ouvres le dossier "programme", une fois cela fait tu appuies sur "menu" (juste au dessus de la touche raccrocher), tu choisis "édition" puis "coller le raccourci".
Il ne te resteras plus qu'à renommer le raccourci qui s'appelle "raccourci vers Pim Backup".

En espérant avoir été clair.

Cordialement.

J'ai aussi suivi tes instructions, c'est tout à fait ce que je cherchais. Merci, c'était très clair.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre