Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] SFR TV sous Android? Empty[REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
Bonjour,

Je me pose des questions avant de craquer totalement pour le Desire. Je poste maintenant dans ce forum car ma question est plus proche d'android que de SFR. Je ne pense donc pas faire de doublon.

Ma question s'adresse donc aux heureux possesseur d'Androphone sous SFR.

J'ai actuellement un forfait SFR Illimithics premier du nom, avec option "iphone". J'ai donc accès à SL2SFR et actuellement, avec mon Windaube-phone, ca marche. J'ai la TV via soit le site vodaphone, soit la vieille appli SFR TV format VGA, dit de la "zapette". Mais la dernière appli, SFRTV dispo sur le marketplace, ne marche pas chez moi.

Ma question est donc, si je garde ce forfait, aurais-je la TV sur mon Androphone?

Il parait que l'androphone n'a pas accès à vodaphone live. Donc pas de TV par ici. Quand à l'application android dispo sur le marketplace, si c'est la même que sur le marketplace windows... ca risque de pas marcher.

J'ai lu ça :
Poste de Olscool
http://www.pointgphone.com/forum/sfr-tv-sur-sfr-illimythics-3g-full-internet-s1506
vous devez disposer d'une des offres suivantes : illimythics 3g+ full
internet, illimythics "iphone", option full internet, option "iphone"
j'ai un illimythics, option "iphone", donc ça devrait marcher je pense? Quelqu'un pour confirmer?

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
tu crois qu'ils sont aussi con pour ne pas mettre la tv sur android [REQUETE] SFR TV sous Android? Icon_sad

je te confirme ça des que je recois mon desire [REQUETE] SFR TV sous Android? Icon_wink

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
En tout cas ce que j'ai lu :
- c'est sûr que le site vodafone live ne marche pas sous android. C'est même sur le pdf officiel qu'on trouve en lien sur le détail des offres.
- C'est sûr aussi que le soft SFR TV ne marche pas sous windows mobile si on n'a "que" un illimythics, même avec SL2SFR et option "iphone". Il n'y a que la "zapette", soft non officiel, qui peut servir.

On m'a indiqué par MP qu'il y a au pire sûrement moyen de récupérer les flux pour les lire dans un lecteur de streaming, comme on le fait pour la tab Manilla TV sur windows mobile. C'est donc une possibilité déjà, pas pratique, mais qui n'a aucune raison de ne pas marcher.

pour ce qui est du soft SFR TV Android, j'ai trouvé 2 liens contradictoires sur le site SFR :
http://www.sfr.fr/vos-services/equipements/smartphones/android/services-sfr/sfr-tv/index.jsp
Ce lien semble dire que l'application ne fonctionnera pas :
"réservé aux clients ayant souscrit une offre SFR de la gamme Full Internet (forfaits illimythics 3G+ Full Internet, Forfaits Illimythics Pro souscrits à partir du 19/01/2010, 24/24 Pro Advanced, 24/24 Pro Premium et option Full Internet)"

http://applicationstore.sfr.fr/application-detail/3192/sfr-tv-android
Celui-ci semble dire que cela fonctionnera grâce à mon option "iphone" :
"En illimité avec les forfaits Illimythics "iPhone" 3G ou l'option "iPhone" 3G. L'utilisation du service
SFR TV est gratuite si vous disposez d'un forfait Illimythics SFR pour "iPhone" 3G. Vous disposez d'un autre forfait SFR mobile ? Vous pouvez bénéficier de l'application SFR TV en souscrivant l'option "iPhone" 3G"

Donc en tout cas, si vous avez Illimythics sans option SL2SFR / "Iphone", peu de chance que ça marche. Pour moi qui l'ait? Je sais pas, j'ai posé la question sur le site de sfr, on verra...

Tu as quoi comme forfait?
- Illimythics full internet: marchera
- Illimythics 3G + option "Iphone" : marchera peut être
- Illimythics 3G+ standard : ne marchera pas sûrement.

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
C'est étrange cette histoire, et ça me ferait bien chier que ça fonctionne sous les iProut et pas ici...
Sinon y'aura de le bidouille sur XDA dans l'air (esprérons!)

Patiente encore un peu, dés que le Desire va sortir, cette section va probablement commencé à bouger Wink

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
Ben actuellement, sur windob c'est le cas. Si tu n'as pas l'iProut, comme tu dis, ou un forfait full internet, l'appli officielle ne marche pas. Tu as par contre la solution tout autant officielle de vodafone live. Pour la zapette et autres Manila TV, c'est du non officiel...

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
Berk ! C'est vraiment triste ce qu'ils font... Pétition? Op op op ! Very Happy

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
réponse finale du service client (ce qui vaut ce que ça vaut, vu les connaissances de ces gens...) :
Ca ne marchera pas.

En fait, ils disent que j'ai un illimythics 1er du genre, et l'option "Iphone" 1ère version, ce qui est totalement vrai. Il faut comprendre que l'option "Iphone" actuel permet d'avoir les mêmes aventages qu'un forfait full internet, pas la 1ère version. Ca explique que sous winmo, je n'ai pas accès à SFRTV. De grandes chances que sous Droid, ce soit pareil...

Solution proposées?
- changer de forfait, merci madame
- prendre l'option "Iphone" actuelle pour 11€ par mois, pour avoir quelque chose qui est déjà sensé être dans mon forfait, c'est qui la poire?
- passer par vodafone live : ah oui, ça marche pas sous android.

Bref, pas de solution officielle. Je compte sur les bidouilles made in xda. Je compte mettre la main à la pate également, en passant sous droid, donc si personne ne le fait, je tenterai peut être l'aventure? Mais je manque d'expérience...

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
Moi j'ai un Htc desire avec le forfait full internet et ça marche pas Sad(

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
Ça c'est pas normal... tu peux tel au 900 pour corriger ça. Forfait full internet (et pas illimithics) ça doit marcher. Ke te confirme ça mercredi, ou je commence ce forfait :p

Avant de râler vérifie que tu utilisés bien sl2sfr ...

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
Bon perso je suis chez sfr, j'ai le legend et le forfait Forfait Illimythics 5 Webphone L et sfr tv ne marche pas

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
Moi j' ai un Forfait Illimythics 3G Full Internet 2H (pas d' option iprout)
et la tv sfr fonctionne sur mon desire et je passe par la zappet sfr disponible sur le market
Bien faire attention d' être en couverture 3G

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
Pas sur du tout que illimithics 5 soit un vrai full internet... donc pas de tv. (oui, sfr ne respecte pas son contrat)

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
bon c'est vrai aussi qu'a la maison je ne capte pas le 3g maintenant peut etre que... mais j'essayerai dès que j'ai le 3g et je vous dirais si vous voulez

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
Effectivement pour la tv il faut impérativement là 3g ...

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
Bon c'est peut etre ca alors...

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
Les illimythics 5 webphone sont full internet, la seule raison plausible au problème de Céline est une trop faible couverture 3 G.
(Juste pour te rassurer, va sur ton compte sur le site sfr.fr et vérifie que dans tes options, l'option webphone pour android (fgratuite) est bien présente.)

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
c'est pas peut etre c'est meme certain la tv a un besoin imperatif d'etre au moins en 3g.

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
Bonjour ^^ je confirme que sous la 3g la tv marche parfaitement, voila j'ai testé pour vous comme promis

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
Salut,

Moi.je comprends plus... testé il y à quelques jours ça marchait pas. Normal je suis en illimithics 3g+ donc pas full internet (mais avec option sl2sfr gratuite qui se fait plus).

J'ai demandé à changer de forfait pour in webphone (la tv n'est pas ma motivation principale je vous rassure ) qui commence demain. Et là là tv marche.... pourtant sfr mon compte confirme bien que je siis toujours en illimithics 3g+ ...

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
tu as du avoir l'activation de l'option webphone pour android qui c'est deja faite.

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
castrogne a écrit:
Salut,

Moi.je comprends plus... testé il y à quelques jours ça marchait pas. Normal je suis en illimithics 3g+ donc pas full internet (mais avec option sl2sfr gratuite qui se fait plus).

J'ai demandé à changer de forfait pour in webphone (la tv n'est pas ma motivation principale je vous rassure ) qui commence demain. Et là là tv marche.... pourtant sfr mon compte confirme bien que je siis toujours en illimithics 3g+ ...


le changement de forfait ce fait a la remise a zero de ton forfait (credit de communication) par contre l'option full internet ou webphone a ce jour ce met de suite c'est a dire le jour ou tu fais le changement de forfait avec le service client.

l'option webphone te sera facturé au prorata (sur une base de 11€ pour 1 mois complet)

voila

description[REQUETE] SFR TV sous Android? EmptyRe: [REQUETE] SFR TV sous Android?

more_horiz
+ 1 silverman.

Sauf si t'appelle le 900 pour dire que tu préfère attendre la mise à 0 de ton forfait pour avoir l'option, ce qui fait qu'il ne te la facture pas mais elle est active tout de même.... Ils sont forts chez SFR.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre