Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]HTC HD2 / Manila / Facebook / Modif du compte Empty[RESOLU] [Aide]HTC HD2 / Manila / Facebook / Modif du compte

more_horiz
Salut tout le monde,
Sans parler de l'appli Facebook de Microsoft (que je n'aime pas du tout), j'ai enregistré un jour mon loggin et mot de passe de Facebook dans la surcouche de Manila (ou Sense HTC)... Je ne sais plus comment d'ailleurs.
D'où ma question : Où peut-on modifier ces paramètres de Facebook dans la surcouche du Leo? Voir même (qui sait) supprimer totalement ces paramêtres ?

Dernière édition par DePassage_68 le Ven 9 Avr 2010 - 16:43, édité 1 fois (Raison : J'ai trouvé la solution)

description[Aide]HTC HD2 / Manila / Facebook / Modif du compte EmptyRe: [Aide]HTC HD2 / Manila / Facebook / Modif du compte

more_horiz
Les paramètres du compte se font sur le site facebook il me semble, l'onglet ne sert qu'à recevoir .

description[Aide]HTC HD2 / Manila / Facebook / Modif du compte EmptyRe: [Aide]HTC HD2 / Manila / Facebook / Modif du compte

more_horiz
Tu ne peux pas modifier les paramètres de ton compte Facebook à partir du Sense, cette option permet de récupérer des informations rien de plus, comme la dit Caramel.

description[Aide]HTC HD2 / Manila / Facebook / Modif du compte EmptyRe: [Aide]HTC HD2 / Manila / Facebook / Modif du compte

more_horiz
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je me suis peut-être mal exprimé ou alors j'ai pas compris vos réponses. Je ne veux pas modifier mon loggin et mot de passe de mon compte Facebook lié au à ce site.
Mais supposons que je détruise mon compte Facebook depuis le site et que je crée un nouveau compte Facebook (même sans passer par le HD2, mais depuis mon PC). Comment reconfigurer dans ce cas le HD2 pour lui donner les propriétés de mon nouveau compte?

description[Aide]HTC HD2 / Manila / Facebook / Modif du compte EmptyRe: [Aide]HTC HD2 / Manila / Facebook / Modif du compte

more_horiz
Je me réponds à moi même. C'est trop simple. Suffit de désactiver le compte dans Paramètres\Service de données. Puis en le réactivant, on a à nouveau accès au loggin et mot de passe.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre