Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme Empty[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
bonjour voila jai un petit blem je veux mettre un nouveau theme sur mon htc hd2
mai je ne voi pas comment car jai 6 fichier a decompresser ???
pouvez vous m'aider svp le belge a bessoin de vos service merci d'avance a tous

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
Salut,

Tu te souviens de :

Zepiii a écrit:

Fait un effort parce que :
- 2 fois le même
- une demande pas très clean
- pas de présentation
- une orthographe à pleurer
- pas de merci au bout de ta phrase
- un titre complètement ridicule
- une question posée au mauvais endroit


Les 3 points en gras sont encore à améliorer !

Mais encore une fois, on ne sait pas quel thème tu parles...
Une kestion ça n'existe pas, c'est une question. Le titre "Je n'arrive pas à installer le thème "nom du thème" aurait été bien plus approprié...

Bref, même si t'as déjà fait un effort, y'a encore du boulot...

--------

Voilà pour mon petit coup de gueule ^^

Commence par nous donner le lien du thème que tu veux installer, c'est bien plus simple

@+

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme Emptyok

more_horiz
ok désole ma question et la suivant je voudrais installer le théme laskarthéme v2 sur mon htc hd2
mai il y a tellement de fichiers que je ni arrive pas et surtout ou les mettre merci

voila j'espere été claire dans ma question merci

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
Les thème Laskar sont en Cab, donc on vu de se que tu dis tu as du décompresser le CAB avec Winrar.

Pour les thèmes complet ils sont dans un .Zip, avec plusieurs CAB à installer, donc rien de bien compliqué.

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme Empty????

more_horiz
oui merci de votre reponse mai jai 2 fichier a decompresser et apres partition 2,3,4,5 alors je fait koi avec tout ces dossiers merci

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
Tu les installes dans l'ordre, 1 2 3 4 5 Wink

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme Empty?????

more_horiz
ok merci mai je les mai comment je decompresse tout les dossier et apres je mai les 5 fichier emsemble ou tout ce quil ce trouve dans les dossier et je les mai ou sur la carte memory ou autre part merci

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
Tu as télécharger des .zip ou des .rar, une fois sur ton PC tu décompresse tu obtiens 4 ou 5 fichiers . cab dans le dossier tu les colles sur ta SD et ensuite depuis le HD2 tu cliques dessus pour installer le thème, mais à mon avis il te faut lire les tutos pour débutant avant de faire des conneries Wink

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme Emptymerci

more_horiz
ok jai rien compris mai merci quand meme je vais essayer merci

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme Emptyquestion

more_horiz
exusser moi si jai bien compris quand je decompresse mon dossier jai 4 fichier cab donc sur ma carte sd je cree un dossier ou je vais coller tout les cab de tout les dossiers ces ca merci

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
Dossier téléchargé
[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme Captur23

Extraction
[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme Captur24

Résultat
[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme Captur25

Contenu du dossier après extraction
[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme Captur26

Tu peux copier le dossier complet sur la carte SD de ton HD2, ensuite avec l'explorateur de celui ci tu vas dans ce dossier, tu installes les .cab dans l'ordre, tu colles le fichier htc_LS_TimeBG.png dans Windows et LS_LockScene_480x800.cpr dans Windows/LockScreen

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme Empty!!!!!! merci !!!!!

more_horiz
merci impecable ca marche merci pour tout jai encore une petite question jai installer igo 8 ( gps )
je voudrais essayer le tomtom avez vous un lien svp merci [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme 56749

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
Alors pour TomTom 2 liens:

Payant et légal

Gratuit mais illégal

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
Nvidia a écrit:


Gratuit mais illégal


Je me disais aussi Very Happy s'était bizarre mdr

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
ouais il faut bien le placer celui là Wink

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
c'est clair Mort de Rire

Edit : d'ailleur je le garde sous le coude celui là Very Happy

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme Emptymerci

more_horiz
merci oui je préfere gratuit mai illegal mai je ne voi pas le lien ou je doit allez peut tu me quide stp mon ami merci pour tout merci

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
Que dire de plus.... Rolling Eyes

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
rien....... [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme 291651

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
Benji t'abuse !!
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-gps-infos-et-config-f21/info-the-topic-de-la-petite-question-info-qui-ne-merite-pas-un-topic-entier-t3907-225.htm#252840
On te l'a déjà expliqué pour les softs ! PAS DE WAREZ!!

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
Nvidia vraiment pas mal ton lien, je pense que tu pourras le ressortir plusieurs fois.

Etonnant tout de même le nombre de personne qui ne prennent pas le temps de lire la charte/règles du forum.


benji7900, pour commencer lis la charte du forum, puis le topic pour les débutants ainsi tu seras déjà à un meilleur niveau pour utiliser ton mobile.

description[REQUÊTE] Question thème: Laskartheme EmptyRe: [REQUÊTE] Question thème: Laskartheme

more_horiz
Mais franchement y a pas besoin de lire la Charte pour savoir qu'il ne faut pas utiliser de lien Warez sur le forum... En trainant un peu dessus tu le sais dès le début.

Sans avoir lu la charte et les règles je savais déjà en arrivant qu'il ne fallait pas faire de lien warez et se présenter.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre