Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de destinataire SMS Emptyprobleme SMS ???

more_horiz
Bonjour à tous. Depuis hier j envoie des sms à une personne et c'en est une autre qui reçoit. Pourtant lorsque je consulte l historique le sms envoyé figure bien chez la personne a qui je voulais l'envoyer. Ca m'est arrivé une fois hier et une autre foi aujourd'hui.

Ca vous est déjà arrivé ? Pour info j ai le rom officiel

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
Alors là non Neutral

Vérifie bien ta liste de contact que t'as pas fait une erreur de numéro...

Ca me la mettrait mal que ma mère recoive les messages destinés à ma copine...

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
Comme Zepiii, vérifie que le numéro de tel et le numero de msg soit le même.

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
Voir également les numéro SIM.

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
Ben le numéro est bon. Ce que je veux dire c'est que dans la boite de dialogue ou y a tout les conversation, ca apparait normalement.

Sauf que le destinataire voulu ne le reçois pas et moi je le vois comme s'il l avait reçu et par contre un autre le reçois et la je sais quand j ai une réponse Hein ? quoi ? qu est ce tu veux ?

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
Rebelote le syndrom a nouveau frappé ! Il semblerait que quand je tape un sms et que j'en recois un ou deux d'autres destinataires souvent ca bug. Au lieu d 'envoyer a la personne a qui j'était en train d'écrire c'est la personne qui ma envoyé en dernier le sms qui le recoit...

Suis je le seul ??

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
Dans ce cas là tout s'explique ! C'est parce que tu réponds au dernier sms reçu, tu ne listes pas les sms pour suivre le fil de discussion voulu !

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
Je sais pas pourkoi tout s explique... Je suis en train de taper un sms a un individu A, pendant la rédaction du message, B m'envoie un sms, C m'envoie un texto, je finis la rédaction du message toujours pour le A et je valide alors que j ai pas quitté la boite d'envoie pour le A et c'est B ou C qui recoit....

Va comprendre ???

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
j'ai eu exactement le même problème il y a quelques mois quand j'ai eu mon HD2 et je peux vous dire que depuis je suis en stress total quand j'envoie certain sms :/

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
Et ca s est réglé ton souci ?

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
idem pour moi, j'ai eu le meme Pb 1 fois, depuis j'ai fait un HR pour diverses raisons, et depuis, pas de mauvais destinataires de nouveau !!!!

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyProblème identique de sms...

more_horiz
[AIDE] probleme de destinataire SMS 50188 Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème de sms avec mon HTC HD2, surtout losque ma boite de sms est bien remplie. C'est très ennuyeux !
Aussi, depuis que je vide régulièrement ma boite de sms et il me semble que le problème est moins récurrent.

@+

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
Bonjour à tous,

Pareil pour moi depuis que mon HD2 est parti en SAV et que la carte mère a été changée...

En fait, je clique sur la rubrique SMS de HTC Sense, où n'apparait pas le dernier message reçus (individu A), je rédige un autre sms à partir d'une conversation à un individu B, et c'est l'individu A qui le reçoit!

Maintenant, pour éviter les erreurs néfastes et dévastratives, je crée toujours un message en appuyant sur nouveau!

Mais ce n'est vraiment pas pratique, et moi aussi je flippe...

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
Meme problème sous ROM origine SFR ... Ne serai-de pas du a la 1.43 ? en tout cas, depuis mon flash sur les différentes Artemis, aucun probleme ^^

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
jai achter le htc hd2 a une amie et jai le meme probleme des sms quelqun aurait trouver une solution ? :/ cest pas le top denvoyer un mess a une personne surtout quand cest une autre qui repond Sad

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
Moi aussi j'ai déjà subis le même problème, et il faut avouer que parfois c'est légèrement flippant. Mais je pense avoir compris d'où il vient : lorsque que l'on reçoit un sms, on a toujours tendance à le consulter via le raccourci du htc sense. Imaginons donc que vous receviez un message d'un individu A. Vous consulté le sms via le htc sence, mais malheureusement, si vous souhaitez envoyer un sms à un individu B, le fait d'avoir utiliser le htc sense l'enverra directement à l'individu A.
Je n'ai eu ce problème d'envoi que lorsque je procédais de cette manière la.

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
non enfaite moi le probleme et resolu mon htc devai mal etre debloquer vu que selui qui lavait eu avan moi navai pas eu le probleme la car il etai sfr et que le portable etai sfr et moi etan doner que je suis virgin sa fesai le probleme la donc sa devai venir du deblocage du tel

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
je ne pense pas ke le problème viendrai de là, vu ke moi je suis chez bouygue et mon portable est désimlocké et je recontre ce problème de destinataire depuis peu. Si une personne aurait une solution ça se serait cool parce que je tresse grave à chaque envoi d'un sms

description[AIDE] probleme de destinataire SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de destinataire SMS

more_horiz
@gaby973

Oudjat a écrit:
@ gaby973


Merci de passer rapidement par le [Topic des présentations] . Wink


Une demande t'a était faite le 20/10/10, et toujours pas de présentation, alors pourrais tu stp y passer.

Merci [AIDE] probleme de destinataire SMS 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre