Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Je ne receptionne plus d'appel Empty[AIDE] Je ne receptionne plus d'appel

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vis une drôle de mésaventure avec mon HD2.
Je ne recois plus d'appel (direct le répondeur), je réceptionne les accusés de réceptions des sms 1h plus tard, je ne peux plus aller sur le net non plus.

Je ne sais pas si ca a rapport mais voila ce que j'ai pu observer:
Quand je vais dans "connexion de donnée" j'ai un message d'erreur qui apparait: "connexion impossible pour une raison inconnu. Pour vérifier vos paramètres de connexion et les modifier, appuyez sur paramètres. Si le probléme persiste, redémarrez l'appareil mobile conformément à la documentation puis réessayer".

J'ai redémarrer plussieurs fois, rien ne change.
Je vais donc dans paramètres de cette petite fenêtre et la jai la fenetre orange world qui s'ouvre:
"maintenez le stylet sur une connexion existante pour obtenir plus d'options:
-selection automatique
-Orange world gsm +336..... (numéro de téléphone que je connais pas et qui en essayant sur un fixe, semble etre un fax)
-Orange world

J'ai beau tout essayé rien ne fonctionne.

Pas la moindre idée de ce qui m'arrive

Mon téléphone me servant aussi pour le boulot je commence à être dans la panade.

Help!

Merci à vous pour vos futurs réponses.

Fred

description[AIDE] Je ne receptionne plus d'appel EmptyRe: [AIDE] Je ne receptionne plus d'appel

more_horiz
Je sais qu'il y a des soucis réseau Orange sur Paris en ce moment même est ce que tu habite paris ou tu es en ce momment même sur Paris ?

description[AIDE] Je ne receptionne plus d'appel EmptyRe: [AIDE] Je ne receptionne plus d'appel

more_horiz
Je suis à pantin aux abords de paris en ce moment?
Tout paris est enmerdé par un soucis de réseau en ce moment?

description[AIDE] Je ne receptionne plus d'appel EmptyRe: [AIDE] Je ne receptionne plus d'appel

more_horiz
Quelques endroit de Paris moi je travail dans l'informatique à Paris dans le 8ème et nos Blackberry son sous Orange et on a des soucis de 3G sur la moité du 8 ème lol donc c'est dans quelques endroit smile essaye de te mettre en Edge ça fonctionne Wink mais si tu es sur une Rom officiel Orange je ne sais pas comment on bascule en Edge si quelqu'un sait Merci de passer l'info

description[AIDE] Je ne receptionne plus d'appel EmptyRe: [AIDE] Je ne receptionne plus d'appel

more_horiz
Par le CommManager Wink

Celui ci par exemple :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-hd2-comm-manager-avec-fonctions-etendues-gratuit-t16119.htm?highlight=comm+manager

description[AIDE] Je ne receptionne plus d'appel EmptyRe: [AIDE] Je ne receptionne plus d'appel

more_horiz
Titre modifié ... Ca vous coute cher de faire des titres corrects ? [AIDE], [RESOLU] etc, etc, etc ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre