Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Plusieurs petites questions réseau Empty[INFO] Plusieurs petites questions réseau

more_horiz
Bonsoir tout le monde...

Je suis chez Bouygues (forfait Evasio) et je me pose plusieures petites questions :

- Quand j'appuie sur le logo 3G, sous Notifications il y a Bouygues WAP et les minutes défilent... donc je suis connecté ! J'aimerais savoir si je ne serais pas hors forfait ? Est-ce-qu'on peut y laisser connecté 24/24 ?

- Je n'ai fais aucuns paramétrages pourtant je n'ai pas de problèmes pour recevoir mes mails. Est-ce-que c'est normal ?

- Pour la TV je n'ai fais aucuns paramétrages non-plus pourtant la TV fonctionne... Est-ce-que c'est normal ça aussi ?

- Dernière question : quand je surf sur internet ou quand je lance la TV le logo passe des fois de 3G à H ou E... Normal ça aussi ? Je risque du hors forfait ?

Merci d'avance pour votre aide...

description[INFO] Plusieurs petites questions réseau EmptyRe: [INFO] Plusieurs petites questions réseau

more_horiz
Si ton forfait est en 'illimité' tu ne risques a priori pas grand chose, le fait que le téléphone soit connecté ne veut pas dire qu'il y a forcement des échanges de données. Pour être rassuré, vas voir sur le portail de Bouygues ta conso data en temps réel ...
Pour "j'ai tout qui marche (mail et TV) sans rien paramétrer", si c'est une ROM Bouygues ça peut être une explication ...
Pour le changement de logo 3G, H et E c'est que dans la zone ou tu es, le téléphone est en limite de couverture du réseau 3G et il chope aléatoirement la 3G+ (H), la 3G et l'EDGE (E) ...

description[INFO] Plusieurs petites questions réseau EmptyRe: [INFO] Plusieurs petites questions réseau

more_horiz
Ok merci pour tes infos...

description[INFO] Plusieurs petites questions réseau EmptyRe: [INFO] Plusieurs petites questions réseau

more_horiz
A savoir du moins bon au meilleur:

Edge,
3G,
H (HSDPA ou 3G+),
et wi-fi à la maison Wink qui consomme rien sur ton forfait normalement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre