Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème émissions/réceptions d' appels sur HTC HD2 Empty[AIDE] Problème émissions/réceptions d' appels sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un HTC HD2 labellisé Orange il y a 1 mois (je suis chez bouygues télécom). J'ai désimlocker le téléphone, j'y ai fait un HSPL et installer une ROM officielle HTC.
Tout fonctionnait parfaitement et un matin, le téléphone s'est arrêté de pouvoir faire des émissions/réceptions d'appels. Impossible donc que quelqu'un m'appelle, il tombe direct sur le répondeur et impossible pour moi d'appeler quiconque, j'ai 3 bips consécutifs et rien... . J'ai vu avec l'opérateur et j'ai testé ma puce sur mon ancien téléphone blackberry...tout fonctionne trés bien !

Je suis perdu car je ne sais pas d'ou peux venir ce pb. J'ai même mis à jour ma ROM radio en 2.07 (avant j'étais en 2.06) mais rien n'y fait.

HELP svp

description[AIDE] Problème émissions/réceptions d' appels sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème émissions/réceptions d' appels sur HTC HD2

more_horiz
Est ce que tu captes ? si tu captes pas vérifie dans le Comme Manager si tu as pas activé le mode Avion.

Si ce n'est pas le mode avion essaye une configuration Opérateur dans les paramètre

Tu vas dans paramètre/connection puis tu clis sur configuration de connection.

Si toujours rien va dans paramètre/personnel puis tu clics sur téléphone et tu vas dans l'onglet service gsm/umts puis tu clis sur blocage d'appel et sur afficher les paramètres et regarde si pour les appel entrant et sortant sont bien désactivé si un des deux est activé (ou les deux) désactive les et clics sur Ok.

EDIT : Pour aller dans les paramètre via htc Sence tu vas sur l'onglet paramètre puis en bas a droite tu as menu clics dessus et tu clics sur Plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre