Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! Empty[RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai reussi à mettre une sonnerie pour l'alarme en format Wave a la racine de windows, mais je n'y arrive pas pour les sms j'ai essayer dans le dossier application data/sound ou windows/ring ou à la racine windows en format wave/mp3/wma et ca n'apparait pas dans tf3d notification message.

Ai-je mal fais quelque chose ?

Cordialement

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! EmptyRe: [RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
J'ai réussi et pas d'aprés les autres poste consulter, en faites je les ai mis à nouveau dans le dossier appli data/sound mais cette fois ci en mp3 160 kbits/s au lieu de 128 Kbits/s et là ca marche et j'ai meme réessayer de metre une 128 Kbits aprés mais toujours pas reconnu bizarre ...

Enfin voila pour les personnes qui peuvent avoir le même problème ^^.

à bientôt !

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! EmptyRe: [RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
J'arrête pas de le dire, on est efficace à 200 % sonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! Lol

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! EmptyRe: [RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
sonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! 25840 slt j'ai un petit souci; je sais comment changer de sonnerie pour les messages mais le problème c'est que la chanson ne s'arrete pas quand je lis le message et avec l'arrivé du msg d'accusé de réception j'ai 2chansons qui se mélangent. sonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! 46891

g deja été dans paramètres menu sons et notification.... rien a faire sonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! 420250

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! EmptyRe: [RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
Déjà dit des dizaines de fois, un son COURT pour les SMS car le fichier audio sera lu en ENTIER lors de la réception, ce qui règlera tes 2 soucis.....

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! EmptyRe: [RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
t'énerves pas je voulais juste savoir si on été obligé de couper les sons??? ben merci kan mm sonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! 944737

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! EmptyRe: [RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
bonjour moi j'ai bien compris qui fallait un son cour pour les sms mais vous avez dit sur un autre forum qu'il y avais un decoupeur mp3 integrer sur les htc hd2 ou puis-je le trouvé svp ?

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! EmptyRe: [RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
@ florian57 ,

Merci de remplir ton profil. Wink

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! EmptyRe: [RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
c'est bon c'est fait ^^

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! EmptyRe: [RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
toujours pas de reponse? svp

Dernière édition par florian57 le Dim 23 Jan 2011 - 19:32, édité 2 fois

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! EmptyRe: [RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
oui c le forum du respect ici

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! EmptyRe: [RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
ais-je dit du mal? je suis désolé mais c'est la première fois que je poste sur un forum

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! EmptyRe: [RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
UP svp merci beaucoup

descriptionsonnerie - [RESOLU] probléme avec sonnerie sms ! EmptyRe: [RESOLU] probléme avec sonnerie sms !

more_horiz
Je viens tout juste de m'inscrire sur votre site... :merci: :merci: :merci: merci merci merci pour la soluce. Depuis le temps que je cherche a mettre une sonnerie perso sur mon hd2.... De la balle!!!! Merci encore mille fois.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre