Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] temps de reponse appareil photos Empty[AIDE] temps de reponse appareil photos

more_horiz
Bonjour a tous. Voila, ce week-end j'ai fait pas mal de photos avec mon HD2, et je trouve un peu dommage le temps de réponse qu'il y est entre le moment ou on appuis et le moment ou ça prend réellement la photos...
Dès que les personnes bougent un peu c est mort, on peut recommencer.

Est ce qu'il existe un paramétrage à faire pour que ce temps de réponse soit plus rapide ou quelque chose qui pourrait faire en sorte que cela fonctionne mieux??

description[AIDE] temps de reponse appareil photos EmptyRe: [AIDE] temps de reponse appareil photos

more_horiz
Sur HD2 !?

Etonnant, on a l'impression que tu parles d'un HD1 ! Sur mon HD2, moins d'une seconde entre l'appui et la prise...

Les réglages, j'en ai aucune idée, je laisse les cookers le faire pour moi Very Happy

description[AIDE] temps de reponse appareil photos EmptyRe: [AIDE] temps de reponse appareil photos

more_horiz
Bé en fait j'ai remarqué que c'était surtout dans des pièces moins éclairées. est ce que ça y fait quelque chose?

description[AIDE] temps de reponse appareil photos EmptyRe: [AIDE] temps de reponse appareil photos

more_horiz
top_banana69 a écrit:
Bé en fait j'ai remarqué que c'était surtout dans des pièces moins éclairées. est ce que ça y fait quelque chose?


Haa oui !! Mais à ce moment la tu mets le flash non ?

description[AIDE] temps de reponse appareil photos EmptyRe: [AIDE] temps de reponse appareil photos

more_horiz
lol le flash j évite car il rend tout le monde aveugle après! il est trop puissant lol

description[AIDE] temps de reponse appareil photos EmptyRe: [AIDE] temps de reponse appareil photos

more_horiz
Pour moi, je serai intéressé par des réglage possible sur un HD1 pour les temps de réponses. A cause de ça, je l'utilise rarement. [AIDE] temps de reponse appareil photos 653903

description[AIDE] temps de reponse appareil photos EmptyRe: [AIDE] temps de reponse appareil photos

more_horiz
et si quelqu un a une idée aussi pour rendre les flash moins puissant, je suis prenneur.

description[AIDE] temps de reponse appareil photos EmptyRe: [AIDE] temps de reponse appareil photos

more_horiz
Un flash trop puissant, je n'ai jamais testé le HD2, mais ca doit être bien pour prendre des photos en milieu sombre.

description[AIDE] temps de reponse appareil photos EmptyRe: [AIDE] temps de reponse appareil photos

more_horiz
Oui mais là c est vraiment abusé. j'ai eu il y a longtemps un sony ericsson k800 par exemple qui avait un flash xénon très bien géré. Mais là c'est une torche qui ébloui plutôt qu'autre chose. Du coup il y a tout le monde qui fait la gueule sur les photos lol.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre