Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionle meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine Emptyle meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine

more_horiz
bonjour,
quelqu'un ou quelqu'une peut il me dire quel est le service pack le plus valable pour mon HTC HD2 rom orange achté il y a 10 jours.

celui ci semble bien ? service pack windows mobile team HD2 4.05
de plus cela corrige aussi le probleme de fermeture des taches avec la croix.

merci de me guider et me dire aussi les defauts de ces packs.

descriptionle meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine EmptyRe: le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine

more_horiz
Pas bien compris ce que tu voulais?Qu'entends tu par service pack?
Pour la fermeture des taches avec la croix il existes des ptites appli en .cab pour arranger ça !
Après pour les service pack que tu sembles assimiler au rom?A toi de voir le forum t'en propose plusieurs et en cherchant un peu il te donne les defauts/avantages de chacun.Après il te reste le cookage de rom si tu te sents....
Bonne journée !

descriptionle meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine EmptyRe: le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine

more_horiz
je pense que c'est du cookage (style Spb) que j'avais vu car pas de modif sur la rom.
pour la crois j'ai trouvé un programme et non plusieurs "duttys task manager...."
peux tu me donner des lien pour les autres avec compatibilité HD2.
merci

descriptionle meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine EmptyRe: le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine

more_horiz
le windows mobile team pack v4.05 est en fait un pack de soft et de modification graphique et de modification de registre visant à améliorer la rom orange d'origine (pas que orange d'ailleur) coocker par la winmobile team (seiya, bedav etc...) sortie avant le SSPL et le HSPL visant à corriger, ou estomper les premier défaut de nos HD²... je l'utilise encore sur ma rom 1.43 orange smile

descriptionle meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine EmptyRe: le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine

more_horiz
totof45, je te conseil d'aller lire le topic pour les débutants.

Car sur Windows Mobile, il n'y a pas de services pack. Il y a des Rom, dans ton cas tu es en Rom opérateur (Orange), donc tu peux flasher (Hard SPL) et passé en Rom HTC.

Ainsi tu pourras bénéficier des mise à jour.

descriptionle meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine EmptyRe: le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine

more_horiz
Coucou,

tombé par hasard sur ce sujet mais ca m'interesse.
En basculant de la rom orange à la rom htc, je suppose qu'on perd, entre autre orange map?
J'utilise orange map qui est pas si mal que ca et qui est gratuit (compris dans mon forfait).

Merci

descriptionle meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine EmptyRe: le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine

more_horiz
Tu perd Orange Map, mais tu as Google Map, et la il y a pas photo entre les 2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre