Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] HD2 Caméra Vidéo mp4 30 fps Empty[REQUETE] HD2 Caméra Vidéo mp4 30 fps

more_horiz
Bonjour,
Petite question concernant la caméra du HD2.
Est-ce possible d'enregistrer des vidéos a 30 fps au lieu des 15 fps de base?
Mise à part l'amélioration du mp4 et des formats vidéos cachés, je trouve nul part la possibilité d'augmenter le fps...
Le rêve serais de pouvoir enregistrer en DIVX 30 fps... comme sur LG...

Dernière édition par inoy le Sam 24 Avr 2010 - 14:49, édité 1 fois

description[REQUETE] HD2 Caméra Vidéo mp4 30 fps EmptyRe: [REQUETE] HD2 Caméra Vidéo mp4 30 fps

more_horiz
Ben faut acheter ce LG. [REQUETE] HD2 Caméra Vidéo mp4 30 fps Lol

Pas possible à mon avis. D'autre part HTC n'a jamais été fort en APN et également avec ses codecs. A voir leurs prochains modèles.

description[REQUETE] HD2 Caméra Vidéo mp4 30 fps EmptyRe: [REQUETE] HD2 Caméra Vidéo mp4 30 fps

more_horiz
oudjat a écrit:
Ben faut acheter ce LG. [REQUETE] HD2 Caméra Vidéo mp4 30 fps Lol

Pas possible à mon avis. D'autre part HTC n'a jamais été fort en APN et également avec ses codecs. A voir leurs prochains modèles.

AHAHAH Mais LG ne fait pas de portable aussi complet que ce HD2 smile

Je viens de me rendre compte de quelque chose, en regardant mes vidéos!
Le HD 2 change le Framerate suivant la luminosité de la scène. En pleine
journée avec du soleil il monte effectivement jusqu'à 30 fps, mais en
lumière artificielle il ne peut faire que du 15 fps ou 20 fps...
Ca serait cool de pouvoir garder tout le temps le 30 fps en choisissant notre frame rate!!!

description[REQUETE] HD2 Caméra Vidéo mp4 30 fps EmptyRe: [REQUETE] HD2 Caméra Vidéo mp4 30 fps

more_horiz
@inoy, je t'invite à lire ceci http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/a-lire-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-en-construction-t21493.htm

ensuite tu pourras modifier ton titre [REQUETE] HD2 Caméra Vidéo mp4 30 fps Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre