Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'envoyer des sms sur un hd2 acquis hier... Empty[AIDE] Impossible d'envoyer des sms sur un hd2 acquis hier...

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai donc acheté mon hd2 d'occas' hier, aucun souci après un hard reboot,wifi, réseau téléphonique, mails nickels !!!
Par contre en sms, grosse prise de tête !!! Je reçois bien les sms, j'ai mis le non numéro de serveur, et impossible d'en envoyer un seul, j'ai un panneau avec un point d'exclamation...
Je commence à péter un câble, aidez moi s'il vous plait..
Edit : j'ai remis la derniere rom htc, que dalle, aucune amélioration...
A l'aide !!!

Dernière édition par morganpinot le Mar 4 Mai 2010 - 6:59, édité 2 fois

description[AIDE] Impossible d'envoyer des sms sur un hd2 acquis hier... EmptyRe: [AIDE] Impossible d'envoyer des sms sur un hd2 acquis hier...

more_horiz
Up...

description[AIDE] Impossible d'envoyer des sms sur un hd2 acquis hier... EmptyRe: [AIDE] Impossible d'envoyer des sms sur un hd2 acquis hier...

more_horiz
Sus lesinstruction suivante va dans le.menu démarrer puis:
-Paramètres
-Connexion
-Configuration de connexion

Choisi ton opérateur et lance la configuration.

Voilà

description[AIDE] Impossible d'envoyer des sms sur un hd2 acquis hier... EmptyRe: [AIDE] Impossible d'envoyer des sms sur un hd2 acquis hier...

more_horiz
Déjà fait mintes et mintes fois, c'est juste l'envoi qui coince...

description[AIDE] Impossible d'envoyer des sms sur un hd2 acquis hier... EmptyRe: [AIDE] Impossible d'envoyer des sms sur un hd2 acquis hier...

more_horiz
J'ai refait, ca marche, merci...

description[AIDE] Impossible d'envoyer des sms sur un hd2 acquis hier... EmptyRe: [AIDE] Impossible d'envoyer des sms sur un hd2 acquis hier...

more_horiz
Bah voila ^^

Sujet a fermer tu veut bien changer le titre et y mettre RESOLU ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre