Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn nouveau ches vous Tsunamy35 EmptyUn nouveau ches vous Tsunamy35

more_horiz
Salut à tous, je m'appelle Sébastien, j'ai 21ans, je suis de Rennes dans le 35, je suis chez sfr. Je viens tout juste de découvrir le fofo via notre grand ami "google" et je viens sur celui-ci parce que je vais surement acheter un Htc je pense surement au HD2 mais j'hesite encore car je veux le meilleur du meilleur de chez htc mais j'ai vu le HD2 le week end dernier un pote qui vient de l'acheter, et il m'a donné envie parce que la je galere avec un i Don't 3g. Donc je viens prendre des informations pour entamer des modifications sur mon futur htc, et éviter de faires des grosses boulettes. Mais je pense que votre aide me sera très précieuses... Un nouveau ches vous Tsunamy35 Lol En plus si vous avez des bon prix sur le net ou n'importe où pour un HD2 parce que SFR me le propose a 439€ avec 10000points donc beaucoup trop cher.

Ps: Je suis dsl mais quand j'aurais acheter le HTC, je m'xcuse d'avance d'embeter plein de personnes parce que je vais vraiment flipper de faires des boulettes sur mon new tel. Donc dsl d'avance lol.

A bientot sur le fofo! Un nouveau ches vous Tsunamy35 991429

descriptionUn nouveau ches vous Tsunamy35 EmptyRe: Un nouveau ches vous Tsunamy35

more_horiz
Un nouveau ches vous Tsunamy35 61449 sur le fofo Seb. et tu ne nous embêtes pas.

descriptionUn nouveau ches vous Tsunamy35 EmptyRe: Un nouveau ches vous Tsunamy35

more_horiz
Bienvenue à toi sur la petite encyclopédie qu'est HTC-DEV.com Wink

Un nouveau ches vous Tsunamy35 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre