Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Fond d'écran animé !!! Empty[REQUETE] Fond d'écran animé !!!

more_horiz
En attendant mon futur Desire, je voulais savoir si il posséde le fond d'écran animé "METEO" comme sur le HD2 ????

De plus si vous connaissez d'autres fond animés j'attend vos infos.

Merci à tous

description[REQUETE] Fond d'écran animé !!! EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran animé !!!

more_horiz
Oui mais celà uniquement si tu choisis le widget horloge htc

Celui ci :

[REQUETE] Fond d'écran animé !!! HTC-Desire

description[REQUETE] Fond d'écran animé !!! EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran animé !!!

more_horiz
Sinon comme fond d'écran stylé y à Google map. Tu le met en fond d'écran et si tu as une bonne connexion y change des que tu bouge ( Google Map quoi) utilise pas mal de batterie.

description[REQUETE] Fond d'écran animé !!! EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran animé !!!

more_horiz
merci pour vos infos Caramel et cmpuissance3

[REQUETE] Fond d'écran animé !!! 979633

description[REQUETE] Fond d'écran animé !!! EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran animé !!!

more_horiz
il y en a pas mal de fond d'écran animés a l'origine et de très jolies [REQUETE] Fond d'écran animé !!! Icon_wink

je vais essayer celui google map,je n'ai jamais fais attention !!!

description[REQUETE] Fond d'écran animé !!! EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran animé !!!

more_horiz
Des fond d'écrans animés, il y en a plein dans le market (application -> themes) évidemment y en a des mieux que d'autres [REQUETE] Fond d'écran animé !!! 622889
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre