Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] TNT via usb Empty[AIDE] TNT via usb

more_horiz
BOnjour, je me demandais, si il était possible de mettre la tnt sur ton htc hd2 en usb. Ce servant du cable usb d'origine branché a une antenne ?
merci

description[AIDE] TNT via usb EmptyRe: [AIDE] TNT via usb

more_horiz
GhostKiller a écrit:
BOnjour, je me demandais, si il était possible de mettre la tnt sur ton htc hd2 en usb. Ce servant du cable usb d'origine branché a une antenne ?
merci
Mais on peut faire mieux encore pourquoi pas un module pour ce teletransporter sur le vaisseau mère goaould pour buter apophyse

description[AIDE] TNT via usb EmptyRe: [AIDE] TNT via usb

more_horiz
Non je préfèrerais éliminé les retz avec le dédale

description[AIDE] TNT via usb EmptyRe: [AIDE] TNT via usb

more_horiz
@ lynxstyle va te présenter au lieu de dire des conneries

pour ta question c'est quasiment impossible même si un développer de XDA (cotula celui qui fait le HSPL) a réussi a utiliser l'usb HOST sur son HD2 il faut fabriquer un câble spécial avoir les drivers qui sont en cors de fabrication ça c'est bien pour lire une clé USB mais pour en faire un tuner TNT bah pour ça il faut un tuner et ses pilotes pour le HD2 qui est tout bonnement impossible actuellement donc pour l'instant il faut regarder internet via internet en 3G ou WI-FI si t'est chez toi

description[AIDE] TNT via usb EmptyRe: [AIDE] TNT via usb

more_horiz
L'usb host s'active en modifiant 2 3 cle du registre et cela depuis Win Mobile 2002.

Pour le reste pas de drivers, pas de chocolat.

description[AIDE] TNT via usb EmptyRe: [AIDE] TNT via usb

more_horiz
@Icarius va te présenter avant toute chose stp

edit: un gentil modo pourrait mettre ça a sa place
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre