Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! Empty[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Salut à tous,

Bon je crois que ca commence à ressembler à quelque chose. Mais j'ai besoin de vous pour finaliser le bazar !

Voilà à quoi ressemble mon home :

[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! Screen11

Là dessus, plusieurs problèmes que je ne parviens pas à résoudre :

- la taskbar : elle ne me convient pas. J'ai essayé d'installer TaskbarTsowenDatafanatic (celle que j'avais avant) mais j'ai l'impression qu'elle ne s'installe qu'à moitié ... Pourtant j'ai bien installer Removesecurity et sdkcerts avant. Une idée ? Ou au pire est ce que vous avez une taskbar dans les tons bleutés que je pourrais installer ??? lol!

- l'horloge : j'ai installé les cab d'Nvidia pour virer le contour de l'horloge mais ... comme vous le voyez ... pas moyen. J'ai réussi à enlever le fond mais le contour est toujours présent. Savez-vous comment je dois procéder pour ne plus l'avoir ? Shocked

- la barre de notification : Est-ce qu'il y a un moyen pour rendre transparent le fond de la barre de notification (en dessous du calendrier) comme je l'ai fait pour le calendrier ???

- Les deux barres en haut et en bas : idem j'ai essayé avec les liens d'Nvidia mais je n'y arrive pas. Les deux grosses barres noires m'insupportent au plus haut point.

Je compte vraiment sur vous pour m'aider parce que là j'avoue que je bloque Rolling Eyes

D'avance merci !

Antoine

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Pour la taskbar, il t'en faut une compatible WM6.5.5....

Pour l'horloge, tu neveux que tes chiffres? tout le reste doit être transparent?

La barre de Notif, j'ai fait un cab dans la discussion sur cookie home tab.... quelques pages à lire et tu le retrouveras....

Pour les barres en haut et en bas, tu peux les personnaliser avec HDWall si tu veux qu'elles continuent ton fond d'écran, sinon, il y en a sur XDA, des glossy etc....

Voilà où j'en suis moi:
[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! Screen41 [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! Screen42 [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! Screen43 [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! Screen40 [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! Screen43

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Merci de ta réponse Mickaël !

je vais regarder tout ca !

Pour l'horloge, oui je ne voudrais que les chiffres.
Pour le taskbar, ce qui m'étonne, c'est qu'elle fonctionnait avant (mais j'étais sur Artemis V7 et là je suis sur la V13 ca vient peut etre de là). Je vais essayer d'en trouver une !

Je suis plus bleu que rouge mais ... J'adore ton skin !!!!!!!!!!!!!!!

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Peux-tu m'envoyer ton ou tes cab de ton thème pour que j'y regarde?

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
La barre de Notif, j'ai fait un cab dans la discussion sur cookie home tab.... quelques pages à lire et tu le retrouveras...


lol! Quleques pages ... Je l'ai trouvé à la page 35 [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! 69699 Ca fonctionne super !!!!!!!

Sinon pour les cab, les voici :

http://www.nouwat.fr/personnalisation.zip

Merci de ton aide !!!!

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Il y a un sacré mélange.... Peux-tu me faire la liste de ceux que tu as installé dans le bon ordre....?

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Tu peux essayer ce cab pour l'horloge:
Horloge transparente.cab

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Effectivement Wink

Dans le bon ordre ? Aye alors j'ai dû faire ça :

Taskbar :
- Removesecurity_v1268322.cab
- sdkcerts.cab
- taskbarTsowendatafanatic.cab

Slider :
- ClearSlide.cab

Transparence :
- Modification des fichiers Manila 5112925f ; 3d076c02_manila ; 5a67bba9_manila ; 6d1e4916_manila ; 49254995_manila
- Calendrier Transparent.cab
- Clock Transparency.cab
- Horloge Trnasparente.cab
- Touch X remove top Curtain.cab
- Touch X startmenu transparent BG.cab
- Transparent Bottom Curtain.cab

Police :
- Handnew.cab

Barres de notification :
- HTC-DEV_Barre_notif_transp.cab

Voilà l'ordre que j'ai du utiliser mais honnêtement, j'ai passé certains cab plusieurs fois pensant que leur installation avait échouée ...

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Mickael a écrit:
Tu peux essayer ce cab pour l'horloge:
Horloge transparente.cab


Ca fonctionne parfaitement !!!

Merci !

ne reste plus que la taskbar ... Et pourtant elle fonctionnait avant ...

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Le cab que j'ai fait te remplace :

"- Modification des fichiers Manila 5112925f ; 3d076c02_manila ; 5a67bba9_manila ; 6d1e4916_manila ; 49254995_manila
- Clock Transparency.cab
- Horloge Trnasparente.cab"

Pour la taskbar, pas d'idée.

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
ok cool !

Du coup je vais virer tous ces trucs là et ne garder que ton .cab smile
Je continue à chercher pour la taskbar ... et j'essaie de trouver hd wall pour avoir les barres du haut et du bas transparentes smile

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Oups j'ai fait une connerie [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! 467832

Je suis entrain de créer mon wallpaper avec HDWall v0.28 ...

J'ai vu dans un post de Nvidia qu'il fallait d'abord mettre le patch HQWallpaperPatch_v1.2_forManila2.5.1920.cab. ce que j'ai fait ...

Et maintenant, voilà ce que ca me fait sur mon home, je n'ai plus mes applications (il a peut etre planté cookie's home tab), ni mes RDV ni ma barre de notification et j'ai un gros carré gris sur l'heure ...

[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! Screen13

Please help me !!! [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! 220270

EDIT :

Bon ... Quand c'est la merde c'est vraiment la merde !
J'ai réussi à me créer mon wallpaper pleine page ave HD Wallpaper ... Evidemment, j'ai toujours le même problème que précédemment (gros carré gris etc ... depuis que j'ai passé le patch !)
Mais en plus maintenant, sur les autres tab voilà un exemple de ce que je peux avoir !

[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! Screen14

C'est vraiment la galère !

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Tu es sûr que les dernières ROMs ARTEMIS sont encore avec ce vieux manila : Manila2.5.1920.cab ?

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Je sais pas ... :/ Je ne m'y connais pas trop avec les versions etc ...

Mais j'ai du mieux, j'ai virer le patch :
- je n'ai plus le carré gris tout moche
- je n'ai plus la "neige" sur mes autres onglets

En revanche :
- je pense qu'il faut que je réinstalle Cookie's Home tab
- Les boutons "Menu" et "Plus" ne fonctionnent pas !

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Bon et ben ... HR smile

J'ai cassé trop de trucs !

Mais maintenant je pense que c'est bon je vais allé dans l'ordre :

- Installation du HDWALL
- Installation des cab de transparence
- Installation de la taskbar
- Installation de la police
- Installation de Cookies Home Tab
- Installation des autres soft

Ca devrait être bon non ?

EDIT

Bon après HR et réinstalle des .cab de personnalisation.

Voilà ce que ca donne ! Je suis franchement assez fier de moi Wink [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! 21281

[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! Screen15

Ne reste plus qu'à mettre ta taskbar Mickael (enfin si tu veux bien Wink ).
Ah oui, j'ai quand même un truc bizare : avec HD Wall, je n'ai pas mon fond sur tous les tabs ... Etrange non ?

Dernière édition par NouWaT le Mer 12 Mai 2010 - 13:47, édité 2 fois

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Heu Mickael ?

Oserai-je te demander où tu as eu ta taskbar ?

Je la trouve vraiment jolie :p

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=671203

Prend bien celle pour WM6.5.5...

Dans la signature du créateur, tu auras un lien vers la même en noir.....

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Super ! Merci vraiment smile

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
et voilà [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! 21281 [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! 21281 [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! 21281 [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! 21281

J'adore ! C'est génial merci !

Voilà ce que ca donne AU FINAL !

[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! 124686ScreenShot2

Qu'est ce que vous en dîtes ?

Encore une fois merci Mickael !

description[personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!! EmptyRe: [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!

more_horiz
Bravo !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre