Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Présentation album musique en mode portrait Empty[AIDE] Présentation album musique en mode portrait

more_horiz
Bonjour,

Nouvellement inscrit et disposant depuis peu d'un HTC HD2, superbe en ergonomie et fonctionnalité, j'ai tout de même un soucis de présentation de mes musiques et des albums en mode portrait (aucun soucis en mode paysage) :

Depuis ma première écoute,, je reste bloqué en mode écoute sur l'album de mon choix et je ne peux plus visualiser les autres albums et les faire défiler du doigt idem mode paysage ; j'ai peut-être dé-sélectionner une préférence.

Merci d'avance pour vos réponses, Il se peut que vous ayez déjà évoqué cette question et merci alors de me rediriger vers la solution.

cordialement

Bruno

description[AIDE] Présentation album musique en mode portrait EmptyRe: [AIDE] Présentation album musique en mode portrait

more_horiz
salut a mon avis va voir dans ta bibliothèque et tu va dans l'onglet toute les musique et tu fait lecture et tu aura tous les album apré normalement ^^

description[AIDE] Présentation album musique en mode portrait EmptyRe: [AIDE] Présentation album musique en mode portrait

more_horiz
Merci mais cela ne marche pas, il reste tjs bloqué sur la lecture de mon dernier titre.

Autre suggestion

Merci d'avance

Bruno

description[AIDE] Présentation album musique en mode portrait EmptyRe: [AIDE] Présentation album musique en mode portrait

more_horiz
Bonsoir tout le monde...

Désolé de faire remonter ce post mais j'ai également le même problème !

Est-ce-que quelqu'un aurait une solution à ce problème svp ?

Merci d'avance...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre