Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAnimated.gif pour HD2 ? Ou en trouver ? EmptyAnimated.gif pour HD2 ? Ou en trouver ?

more_horiz
Salut a tous,

Je recherche un site qui aurait une bonne collection de Animated.gif pour hd2 .

J ai bien vu qu il y a un topic sur le fofo mais le choix est plutot minime. Sad

Donc si une personne à une adresse ou en trouver ca serai cool.

Merkii HD2Powaaa

descriptionAnimated.gif pour HD2 ? Ou en trouver ? EmptyRe: Animated.gif pour HD2 ? Ou en trouver ?

more_horiz
j'en avait trouvé un ( de site) via recherche sur google !

donc bonne recherche j'ai plus l'adresse

descriptionAnimated.gif pour HD2 ? Ou en trouver ? EmptyRe: Animated.gif pour HD2 ? Ou en trouver ?

more_horiz
Merci pour ta réponse j'ai fais pas mal de recherche mais je n'ai rien vu de tres bien Rolling Eyes .
Je vais donc essayer d'en faire un moi meme dans une création avec toshop et flash.
(si j'y arrive je me propose d en créer sur demande pour les partager)

J'aurai encore une question essentiel
:
La taille du GIF (KO) est importante? y a t il une limite max ou c est pas grave c est juste le boot qui sera plus long? Rolling Eyes

descriptionAnimated.gif pour HD2 ? Ou en trouver ? EmptyRe: Animated.gif pour HD2 ? Ou en trouver ?

more_horiz
Ca serai dans ce style avec une animation :

[img]Animated.gif pour HD2 ? Ou en trouver ? 1273862680-test[/img]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre