Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionChargeur solaire EmptyChargeur solaire

more_horiz
http://cgi.ebay.fr/2-6AH-Solaire-Batterie-Chargeur-HTC-HTC-HD2-HD-2-/270571491766?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3eff5151b6

Chargeur solaire !BsEW+VQCWk~$(KGrHqIH-DYEvCizzQIpBL2,(LSeQ!~~_12

100% Brand New USB Solar Power Charger
Capaticity: 2600 mAh au coeur de tenir chage
Mettez le chargeur sous le soleil, l'énergie solaire se convertir à l'électricité et recharger la construire à batterie rechargeable.
Quand vous allez à l'extérieur ou coupure de courant, vous pouvez également utiliser votre téléphone portable à énergie solaire.
Quand et où vous êtes, vous pouvez recharger votre téléphone portable dans le temps, et vous pourrez parler avec d'autres lors de la charge.
40-60 minutes de charge, le chargeur pourrait transférer l'énergie de la batterie à construire dans votre batterie de téléphone mobile, et pourrait parler 150-200 minutes.
Vous pouvez utiliser l'énergie solaire pour charger votre téléphone mobile où et quand.
Design moderne, boîtier en acier inoxydable, de petite taille, pratique pour le prendre avec vous.
Protection contre les surtensions pour le circuit et votre téléphone mobile. Smart charge, une utilisation sûre.
Vous pouvez parler avec les autres lorsque vous rechargez votre téléphone

descriptionChargeur solaire EmptyRe: Chargeur solaire

more_horiz
bonjour

quelqu'un la déjà acheter et essayer car cela m'intéresse beaucoup

Merci

descriptionChargeur solaire EmptyRe: Chargeur solaire

more_horiz
je suis aussi interressé par l'achat d'un chargeur solaire pour HD2, qq1 peut il faire un retour sur ce genre de produit svp?
merki

descriptionChargeur solaire EmptyRe: Chargeur solaire

more_horiz
j'en ai acheté un, et ça fonctionne trés bien.
Rien a redire, en plus il y a une batterie a l'intérieur, donc qd c'est chargé, il y a pas besoin de soleil pour qu'il charge.
On peut charger tout ce qui se recharge via un cordon usb, donc ça marche avec pas mal de truc.

descriptionChargeur solaire EmptyRe: Chargeur solaire

more_horiz
J'ai ce type de chargeur si vous voulez Wink

http://www.mobilefun.fr/23414-chargeur-universel-powertraveller-solarmonkey.htm

descriptionChargeur solaire EmptyRe: Chargeur solaire

more_horiz
Edit Zepiii.
- Signature retirée
- Liens publicitaire retirée
- Membre banni à vie.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre