Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SMS impossible à supprimer Empty[AIDE] SMS impossible à supprimer

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Voila j'ai un petit problème avec mon HD2.
En effet, quand je supprime des SMS, que ce soit un par un, plusieurs à la fois ou par contact (toutes les méthodes possibles en fait) dans un premier temps, les messages sont bien supprimés, mais quand je redémarre le téléphone, ils sont de nouveau là...

J'ai essayé toutes les méthodes possible de suppression, j'ai aussi essayé de Hotfix de HTC pour les sms, mais rien n'y fait.

Je suis sous Manilla 2.5.19 si ça peut aider...

Vous avez une idée d'où le problème peut venir ?

Merci d'avance !!

description[AIDE] SMS impossible à supprimer EmptyRe: [AIDE] SMS impossible à supprimer

more_horiz
si je me trompe pas ils vont dans la corbeille e ensuite faut vide la corbeille pour qu'il disparaisse définitivement il me semble.

description[AIDE] SMS impossible à supprimer EmptyRe: [AIDE] SMS impossible à supprimer

more_horiz
C'est aussi ce que je me suis dit à la base, mais quand je vais dans "éléments supprimés", le dossier est vide...

Ce qui est bizarre c'est que, parfois, à force d'acharnement, j'arrive à supprimer les messages... mais il faut que je m'y reprenne une bonne 15ene de fois en moyenne...

description[AIDE] SMS impossible à supprimer EmptyRe: [AIDE] SMS impossible à supprimer

more_horiz
UP

Même problème, j'ai l'impression : j'ai transféré par erreur un SMS sur ma carte SIM, que j'ai effacé et...

Il réapparait à chaque reboot.

Quelqu'un a une solution ?



EDIT :

En fait, j'ai réussi à lui faire la peau : j'ai repassé l'effacement des message en mode manuel et non plus immédiat, je l'ai supprimé, j'ai ensuite vidé la corbeille et on dirait qu'il a bel et bien disparu, cette fois.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre