Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Acces webmail voila impossible Empty[AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
Bonjour

Je vous écrit pour vous faire part d'un énorme pb internet pour moi avec mon HD2: je n'arrive pas a ccéder à mon webmail www.mail.voila.fr depuis mon HD2 avec un forfait bouygues neo3. [AIDE] Acces webmail voila impossible Icon_sad [AIDE] Acces webmail voila impossible Icon_sad [AIDE] Acces webmail voila impossible Icon_eek
Je suis avec une ROM miri HD2 V13.1 et une rom radio 2.10.50.08_2 et ma réception 3g est très bonne là ou j'ai fait mes tests.

Avec cette ROM de Base :
- avec Opera Mobile la page de login s'affiche et une fois mes identifiant rentré il plante et me renvoi la fenêtre de Login me disant que le service est indisponible (alors que ce n'est pas le cas) [AIDE] Acces webmail voila impossible Kopfschuettel
- avec internet Mobile il plante au chargement de la page www.mail.voila.fr et ne va même pas jusqu'au chargement complet de la page de login [AIDE] Acces webmail voila impossible Kopfschuettel

Les mêmes 2 tests fait en mettant tous les caches et tout et tout a fond avec HD2tweak et ça plante toujours. [AIDE] Acces webmail voila impossible Kopfschuettel

Sinon j'ai installé le cab "Black-Dragon Speed Connection.cab" et :
- avec Opera aucun changement [AIDE] Acces webmail voila impossible Kopfschuettel
- avec internet Mobile il y a du mieux car des fois j'arrive dans ma boite mail et des fois il me renvoie a la page de login => je peux quand même lire un peu mes mails dans ce cas unique mais c'est tout de même assez instable. [AIDE] Acces webmail voila impossible Icon_rolleyes

Avez-vous des Pb similaires? Avez-vous une parade?
Quelqu'un peut-il SVP faire le test en se créant une adresse chez Voila.

Merci d'avance car je déprime grave étant donné que j'avais pris un forfait 3G surtout pour acceder a mes mails de partout (meme en vacances, ... : lol)

PS: sinon pouvez-vous lire les videos de youtube depuis le navigateur Opera: chez moi non?
Est-ce supporté?
Avec coreplayer je n'arrive plus a acceder a youtube depuis l'install de la ROM miri alors que avant avec celle de Bouygue je pouvais faire des recherche youtube depuis Coreplayer ...

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyRe: [AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
donc je suis chez bouygues tout comme toi , pour you tube pas de soucis pour le mail sur voila , laisse moi faire le test et je reviens te le dire


En attendant je te conseil de suprimer toutes les conexions existante sur le hd2 et de refaire l'assistant de conexion automatique choisir france et bouygues .

je reviens te dire pour voila.fr le temps de creer une addresse et de voir

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyRe: [AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
sur voila .fr donc avec pc aucun soucis ,mais avec hd2 le fonctionnement de la messagerie est momentanement perturbé merci de renouveler

A mon avis sa vien pas de bouygues car il marquerait , impossible d'afficher la page ou identification incorect ou un message dans le genre la s'est le site qui te reponds un message d'erreur a la tentativ d'identification .

Pour confirmation il faudrais qu'un membres chez sfr ou orange fasse le test

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyRe: [AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
Hello
tu as donc la même chose que moi (même faux message) ....
Par contre avec internet explorer et le cab "Black-Dragon Speed Connection.cab" je peux me connecter pas mal de fois.
Peux-tu faire ce test aussi STP.
Cela ressemble donc a des settings web en 3G, non?
Merci

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyRe: [AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
fana75 a écrit:
Hello
tu as donc la même chose que moi (même faux message) ....
Par contre avec internet explorer et le cab "Black-Dragon Speed Connection.cab" je peux me connecter pas mal de fois.
Peux-tu faire ce test aussi STP.
Cela ressemble donc a des settings web en 3G, non?
Merci


je pense plutot a la version mobile de voila.fr qui sature a mon avent et comme notre user agent et reconnu en mobile il nous redirige vers la version mobile du site , mais faut que je retrouve j'avais vu par le passer le meme type de probleme avec un site de jeu et il sufisait de remplasser l'user agent par celui d'opera ou un truc dans le genre je recherche et te tiens au courant si je trouve .

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyRe: [AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
merci....
Mais avec internet explorer mobile c'est plus stable tout de meme alors que dans HD2Tweak le userAdgent est aussi opera mobile si je ne m'abuse....
Tu as eu le temps de faire le test avec internet explorer mobile?
Tu es sur que le site www.mail.voila.fr a une version mobile?
Sinon dans mes paramètres de connexion je viens de voir que j'avais un proxy (62.xxx.129.xxx) sur ma connexion Bouygues WAP mmsbouygtel.com est-ce normal?
A+

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyRe: [AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
Ca va qu'il y a plien de réponse, sans ça c'était la poubelle, merci de lire ceci pour la prochaine fois [AIDE] Acces webmail voila impossible Icon_wink

[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum?

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyRe: [AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
oupssss
je fais tout de suite mon mea culpa
j'aurais du mettre en effet [AIDE] dans le titre sorrryyyyyyy
Merci de l'avoir rajouté
Il est dans la bonne section par contre, non?
Merci

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyAgain

more_horiz
je pense plutot a la version mobile de voila.fr
qui sature a mon avent et comme notre user agent et reconnu en mobile il
nous redirige vers la version mobile du site , mais faut que je
retrouve j'avais vu par le passer le meme type de probleme avec un site
de jeu et il sufisait de remplasser l'user agent par celui d'opera ou un
truc dans le genre je recherche et te tiens au courant si je trouve .

Hello
Tu as retrouvé le sujet en question?
Avec Internet Mobile ça donne quoi chez toi?
Et sinon je dois laissé le proxy de la connexion Bouyges WAP ou pas?
Merci d'avance

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyRe: [AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
up

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyRe: [AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
desolu j'ai pas eu trop le temps ses dernier temps je vais m'y pencher

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyRe: [AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
merci....
Je viens de voir aussi que de multiples options étaient dispo sous opera en tapant opera:config
Peut-être qu'il y en a une qui ferait que cela marche aussi bien que sur IE?
Tu as un proxy ou pas sur ton HD2?
Maintenant j'en ai un en 62.3010.129.226:8080: c'est bon ou pas?
a+

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyRe: [AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
j'ai aucun proxy , mais s'est dans la reconnaissance du navigateur qu'il faut s faire passer pour un nav classic

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyRe: [AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
hello
Tu as réussis a contourner mon pb?
Il faut changer le user Agent de Opera???
Si on se fait passer par un navigateur classic je vais etre en hors forfait car interdit, non?

description[AIDE] Acces webmail voila impossible EmptyRe: [AIDE] Acces webmail voila impossible

more_horiz
up...
Caucto tu as pu trouver quelque chose?
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre