Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Couleur d'écran tire vers le jaune Empty[AIDE] Couleur d'écran tire vers le jaune

more_horiz
bah tout est dit dans le titre, l'écran de mon hd2 tire vers le jaune, enfin il est même presque jaune, j'ai tout essayé..j'ai bien peur que ce soit un problème matériel, mais je n'ai pas envie de l'envoyé en SAV, alors si quelqu'un as une astuce je suis preneur.
On m'as parlé de démagnétisation mais je vous avouerai que je ne sais trop comment faire. La recherche sur le net à propos de cela ne donne pas grand chose

description[AIDE] Couleur d'écran tire vers le jaune EmptyRe: [AIDE] Couleur d'écran tire vers le jaune

more_horiz
La démagnétisation ne fonctionne que pour les écrans CRT.
Si ton écran affiche jaune, il est en panne, lui ou le circuit de traitement, et il faut envoyer le téléphone en SAV.

Désolé pour toi.

description[AIDE] Couleur d'écran tire vers le jaune EmptyRe: [AIDE] Couleur d'écran tire vers le jaune

more_horiz
t'inquiete pas, je pense que c'est normal, le mien aussi tire un peu vers le jaune côté hp
après, c'est sur, y'a jaune et "jaune"

description[AIDE] Couleur d'écran tire vers le jaune EmptyRe: [AIDE] Couleur d'écran tire vers le jaune

more_horiz
j'ai envoyé mon hd2 en sav, ils m'ont changé la carte mère, j'ai un nouveau numéro imei et il marche nikel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre