Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] gestion de la luminosité Empty[REQUETE] gestion de la luminosité

more_horiz
bonjour
je cherche un truck pour contrôler la luminosité plus facilement par exemple avec les bouton de contrôle du son en y rajoutant un onglet indépendant
merci

description[REQUETE] gestion de la luminosité EmptyRe: [REQUETE] gestion de la luminosité

more_horiz
personne pour m'aider

description[REQUETE] gestion de la luminosité EmptyRe: [REQUETE] gestion de la luminosité

more_horiz
Un petit up, je recherche également une manière plus simple de régler la luminosité sur le HD.

Merci

description[REQUETE] gestion de la luminosité EmptyRe: [REQUETE] gestion de la luminosité

more_horiz
Hello
Un moment j'ai utilisé LUMOS
Mais je ne sais pas si on gagne beaucoup en autonomie.
Ce qui est sur, c'est que je trouve que dans le noir, le HD éclaire beaucoup trop, et avec LUMOS, on peut tuner ça.

description[REQUETE] gestion de la luminosité EmptyRe: [REQUETE] gestion de la luminosité

more_horiz
En fait je cherche juste un façon simple de baisser ou augmenter la luminosité manuellement sans devoir "cliquer" 3 fois pour arriver à la gestion de la luminosité...

description[REQUETE] gestion de la luminosité EmptyRe: [REQUETE] gestion de la luminosité

more_horiz
Sur AEButton Plus, tu peux associer à une touche luminosité plus ou moins ... mais sa a jamais fonctionné chez moi Sad

description[REQUETE] gestion de la luminosité EmptyRe: [REQUETE] gestion de la luminosité

more_horiz
SPB Mobile Shell 3 a un widget luminosité !
Ce que tu demande par contre, c'est pas possible, ou encore jamais vu

description[REQUETE] gestion de la luminosité EmptyRe: [REQUETE] gestion de la luminosité

more_horiz
Moi j'utilise ça: http://soft.photoracer.net/docs/wktask_en.html, mais on peut ne pas aimer vu que ça remplace le task manager original...
En tout cas je l'ai mis spécialement pour régler rapidement la luminosité et je le trouve pratique.
(pour le mettre en français c'est dans préférences, onglet à propos)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre