Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit] Empty[SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit]

more_horiz
Throttle lock 3D

[SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit] Tl07

Avec Throttle lock vous pouvez sécurisez rapidement votre mobile. Le but de ce verouillage réside dans le fait qu'il ne faut pas un code mais dans une suite de points.

[SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit] Screen10
[SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit] Tlocknotification


[SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit] Change10
Version 0.7.1 (mise à jour lors de la futur version)

[SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit] Telech10

http://www.throttlelauncher.com/portal/Products/ThrottleLock/throttlelock-07

[SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit] Autres10

http://www.throttlelauncher.com/portal/Table/Products/ThrottleLock/



Aussi disponible dans
la [SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit] Yboourv

description[SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit]

more_horiz
J'avais déja fait un post decu:S

description[SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit]

more_horiz
Donne le lien Elgringo ?

Je garderai le plus complet Wink

@+

description[SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit]

more_horiz
Ils se ressemblent, sauf pour le titre: celui de Stail est plus précis^^

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-throttlelock-androidlock-dessiner-une-figure-pour-debloquer-telephone-gratuit-t17131.htm?highlight=androidlock

description[SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit] Emptyhelp help help !!!!!

more_horiz
j'ai régler mot code sur les 9 point d'origine et le soucie c'est que j'ai mi 10 point en X et 10 en Y
donc du coup plus possible de refaire le mot de passe comment faire car mon tel et bloquer du coup

description[SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] THROTTLE LOCK 3D : Débloquer votre téléphone avec une figure [Gratuit]

more_horiz
Soit tu fait un hard reset...(en dernier recours je pense^^)

Soit avec avec activsync tu ouvre le gestionnaires des programmes installer (dans activsync:Menu Outils->ajout/suppression des programmes tu selectionne le programme et tu clic sur suprimmer)^^

Soit si tu arrive encore a te connecter en usb essaye de regarder au niveau des fichiers de configuration en général c'est des fichiers que tu peut ouvrir avec le blocnote un autre, tu peu aussi essayer de trouver le fichier ou est stocker le code (si je me souvient bien tu peut l'éditer directement lui aussi....

Soit tu test en usb toujours la version bourrin tu supprime les fichiers et tu redémarre(je te la conseil pas celle la, ou ptt avant le hard reset mais je te garantit rien)^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre