Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
GRemote

[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Descri10
GRemote est un logiciel pour utilisé votre portable comme :

- une souris.
- une télécommande pour Winamp ou autre.
- un pad (genre la wii).
- un clavier.


Voici deux vidéos qui montre le logiciel en action :



En jeux :



[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Screen10

[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] %28METTRE-LIEN-D%27IMAGE-COPIER-COLLER-POUR-PLUS-D%27IMAGES%29[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] V31


[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Change10

v.0.5.2:

-added windows installer
-added autostart option in
setup and server application
-added "magic" button to open ports in
Windows firewall

Spoiler :


[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Telech10
Téléchargement

[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Autres10

Source

Pour toutes questions (FAQ officielle)

Edit :
Je viens de trouver ce sujet beaucoup
plus explicatif et détaillé que le mien ...
(bonne lecture :p)

Requis :

Un portable QVGA, VGA, WQVGA, WVGA.
Un PC avec une connexion Wifi.
Framework 3.5.
Windows mobile 6.
Accéléromètre.

J'ai fait une recherche sur ce forum et je ne les pas trouver donc je vous le fait partager [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] 888140
Par contre je ne les pas tester.

Il y a aussi une version payante :

GRemote Pro :
Spoiler :


Aussi
disponible dans la [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Yboourv
Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Sujet déjà abordé ici .

Mais il est vrai que ta mise en page est bien meilleur que la précédente et à jour qui plus est.

Si un modo passe par là.

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Arf j'avais fait une recherche GRemote et pas G-Remote [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Lol
y a déjà 6 pages [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Affraid en fait c'est moi qui suis à la ramasse [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] 43559

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Emptygremote g-remote telecommande

more_horiz
J'ai gardé ton poste et modifier le titre !

Merci du partage Wink

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
cest assez cool enfin javais un meilleur truc sur mon htc dream ou je pouvois avoir mon ecran de pc sur le portable comme ca j pouvais me connecter sur mon pc de mon lit; sinon gremote eqt assez difficile dutilisation je trouv surtout poir la souris;



ps; jecris du tel la lol

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
ça m'interresse parce que j'ai utilisé Gremote au depart puis j'ai essayé VNC qui ne fonctionne pas (je suis sur que c'est moi qui ne sais pas l'utilisé [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Icon_rolleyes ) puis un autre logiciel qui n'a pas durée une heure tellement ça lager ... finalement je tourne avec le "Bureaux à distance" ...

Je voudrais juste que mon pc et mon mobile sois connecter en wifi et que je puisse envoyer des fichiers sur l'un ou sur l'autre sans avoir à passer par le cable ça doit etre possible quand même, non ? [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Icon_sad

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
@Xiony

Oui, cela s'appele "WIFI Remote Acces" de Julien Manici, et c'est excellent smile

Il y a une version "basic" gratuite, déjà très complète, et une version payante.

A retrouver dans le Guide : http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/guide-le-guide-des-applications-windows-mobile-pour-les-nuls-t12490.htm

Loran_69

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci pour ton aide mais je les déjà tester et je ne le trouve pas pratique, je sais je suis chiant, un réseaux ad hoc serais tip top mais mon pc ne me le propose pas dans les connexions, je fouille [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Icon_biggrin

Edit : J'avais pas vu qu'on pouvais prendre le contrôle de son portable via ce programme (mais c'est la version payante [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Icon_biggrin )

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Re, juste pour dire que finalement j'ai adopter WIFI Remote Access merci Loran_69 [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Icon_biggrin

Et pour ce qui est du partage de fichier de smartphone à PC il y a Resco Explorer ou j'ai trouver un petit tuto qui montre comment faire.

Je me suis auto repondu si ça peut aider d'autres personnes [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] Icon_wink

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
merci bien

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
bonjour à tous,
cette application semble terrible mais y fait chez moi ca ne fonctionne pô !
J'ai vérifié mon pare feu, l'ouverture de mon port 5656, je rentre manuellement mon IP car le "find" ne fonctionne pas...mais rien. J'ai toujours ce message "connection timeout!!!"
J'ai lu que sur XP pro 32 bit il pouvait y avoir des complications et bien évidement je sis sur XP pro 32 bit. Est ce vraiment ça ou mon problème pet venir d'autre chose. Des personnes ont elles rencontré ce problème ? quelle solution ?

Merci merci merci d'avance !

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'ai acheté le logiciel aujourd'hui directement sur leur site par paypal pour 9.95 dollars, par contre cela fait 4 heures et je n'est toujours pas la clé ou le lien pour télécharger la version pro définitive. Pour vous aussi ça a mis longtemps ?Et la fonction clavier marche pas chez moi, avec le clavier de mon htc en passant par leur appli.

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Chouette ! smile

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je viens de l'installé et j'ai 2 problèmes avec :

- la fonction joystick fait bloquer le programme (impossible de retourner en arrière) et j'ai pas réussit à le faire fonctionner (testé avec Dirt2)

- je ne comprends pas comment faire fonctionner le mode souris

Je me demandais aussi quel est la différence avec la version payante ?

description[SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREMOTE : Utiliser votre portable comme d'une télécommande pour PC [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut a tous,
logiciel tester et approuvé,
Idéal utilisé mon pc sur mon écran de télé !
Merci bien Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre