Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] NDrive Empty[AIDE] NDrive

more_horiz
Bonjour tout le monde ... cheers

il y a 1 semaine j'ai acheté NDRIVE sur Market place a 19 € pour mon beau HD2 que j'aime, mais probléme, j'ai pas de carte ... study

tout ce lance bien apparament, mais j'ai pas de route, ma flèche se balade dans le vide (ecran gris) la vitesses instentané fonctionne, le menu a l'air ok, mais quand je veu rentré un itinéraire, sa m'ouvre une page avec : "Alerts" et "voices" je fait suivant sur "alerts" car j'ai déjas toutes les voix qu'il fau, aprés je check "france" , suivant et la je tombe sur un fichier de 461,25 MB a télécharger, je dit ok, je telecharge le tout quand mon réseaux est assé performant , mais arrivé a la fin du téléchargement POUFFFFF sa recomance a 0 ....et j'ai déjas fait la manoeuvre 4 fois et a chaque fois BOUMMM a 0 Rolling Eyes

quelqu'un peut m'aider ou j'ai 19 € bien profond ? Shocked

pour une fois que jme dit allé tien , jtélécharge un GPS pour mon tel poufff sa marche pas ... fait Ch... Sad

description[AIDE] NDrive EmptyRe: [AIDE] NDrive

more_horiz
19 euro ???? tu as acheté que le soft sans la carte !!!!!
ps: bizare
LE CONTENU DE L’OFFRE* Cette application aura besoin de 270 Mo de téléchargement de données supplémentaires après l'installation. Une carte mémoire est nécessaire, sauf si votre appareil possède une mémoire interne. Si elles sont téléchargées sur le réseau mobile, des frais additionnels mai s'appliquer selon votre transporteur. √ Vous achetez une licence illimitée permettant d’obtenir les cartes les plus récentes. Cette offre ne comporte pas de frais mensuels ou cachés. √ Aucun plan de données n’est requis pour exécuter le logiciel NDrive et, même si votre téléphone est en mode itinérant, votre logiciel de navigation GPS de NDrive fonctionnera sans problème et sans interruption.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre