Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
nicodu69
arobaze
feuillearouler
DEDO
yreham
roan67
dlnraja
doubler161
neo69
Locong
Nico
15 participants

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire Empty[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz


Roms Radio HTC Desire



[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire Descri10

Flasher la ROM radio de son HTC permet :
- augmenter la sensibilité du GPS
- améliorer l'autonomie
- augmenter la sensibilité réseau


[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire Telech10


32.41.00.32U_5.08.00.04.zip

32.42.00.32U_5.09.00.08.zip


32.43.00.32U_5.09.00.20.zip


32.44.00.32U_5.09.05.30_2.zip


32.46.00.32U_5.10.05.17_2.zip


32.47.00.32U_5.10.05.23.zip


32.48.00.32U_5.11.05.14.zip


32.49.00.32U_5.11.05.27.zip


32.54.00.32U_5.14.05.17.zip

32.56.00.32U_5.17.05.23.zip (Dernière)


Pour l'installer,il suffit de coller le fichier ZIP à la racine de la SD,de se mettre en mode RECOVERY et de flasher comme pour installer une rom.
je vous prépare un petit tuto ce week end Wink


[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire Autres10
[/url]http://down.lud3r.de/index.php?dir=Desire/Radio-Images/
[url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464]Source

Aussi disponible dans la [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire Yboourv Sinon, uploadez la Wink!


Dernière édition par Nico le Mar 25 Mai 2010 - 23:54, édité 1 fois

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
Il y a un problème avec les liens ou c'est que chez moi?

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
liens réparés

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
bonjour a tous, comment faire pour flasher sa rom radio ????
y a t'il un tuto disponible quelque part??????????

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
neo69 va voir la tu as un tuto pour flasher une fois ton phone rooté :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6580270&postcount=18

Sinon une new est dispo :
http://android.adamg.co.uk/bravo/radio/32.37.00.32U_4.06.00.16_2.zip

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
Est que on peux l'installer sur une rom personalisée exe:itanium.

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
dlnraja normalement tu peux l'installée. La compatibilité n'entre pas en compte

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
merci doubler161 si j'ai bien compris ca marche a 100 pour cent avec n'importes quelles roms.
Cela ne modifie pas la rom mais alors elle modifie quoi cette rom radio.

alors quellle rom radio choisir

la quels des

4.06.00.16_2
4.05.00.11

4.05.00.30_2

4.06.00.02_2


juste pour savoir comment on sait sa version bootloader
Et ce qu'on poura installler les o.t.a avec une nouvelle romr radio et rom itanium 2.1

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
Flasher la ROM radio de son HTC permet :
-
augmenter la sensibilité du GPS
- améliorer
l'autonomie
- augmenter la sensibilité réseau

Mise a jour OTA impossible avec A2SD, faudra tout reinstalle

Connaitre son bootloader éteindre son phone redémarrer avec la touche volume bas enfoncé et la tu vas avoir ta version.

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
merci

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
@ doubler161, merci pour l'info Wink

moi aussi j'ai une info pour toi; le rouge est réservé à la modération donc au modérateurs (minimum)

Bye !

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
le rouge est réservé a la modération mais quand c'est pour des infos importantes,c'est pas grave [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire Icon_wink

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
ok, donc vous vous êtes assoupli sur le règlement et tant mieux, donc autant pour moi.

Maj radio 4.06.00.16_2 effectué depuis romanager, tout est ok merci !

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
is this for wcdma desire?

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
Bonsoir , question à 2 francs, pour trouver sa version on va dans information logicielles, puis je pense que c'est "Version de bande de base" qu il faut regarder

Donc pour moi : 32.41.00.32U_4.08.00.09

Je suis en rom Itanium ,ai-je besoin de changer de rom radio ,et si oui laquelle flasher

Merci à tous Very Happy

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
oui car à mon avis si tu testes la caméra ça doit pas marcher Wink
il te faut une radio en 5.xx.xx minimum

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
Merci DEDO ,t'est le meilleur Very Happy cheers

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
Merci

Mais les deux derniers liens sont identiques smile

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
Bonjour,

Avez-vous un tuto detaillé d'installation pr des amateurs? Les roms ci-dessus regle t il les pb de surchauffe radio?
En fait actuellement j'ai mon htc desire qui chauffe et reboot pendant l'utilisation de google navigation et on m'a dit qu'il fallait changé la version radio, et j'y arrive pas depuis ce matin; mon htc est plus sous garantie
Donc si bous avez un tuto bien detaillé je suis preneur.
ma version de la bande de base: actuelle est 32.49.00.32u_5.11.05.27. le numero de build: 2.49.405.5. Android 2.2
Ou si vous avez une autre solution a mon pb suis aussi preneur.

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
Post mis à jour

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
Voici un programme pour vos Radios : Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!

Actuellement les RIL ne sont pas incorporés car je n'ai pas trouvé de post qui dit à quel Radio correspond tel ou tel RIL.

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
Merci, mais pour moi c'est inutile ...
Autant le faire avec l'invité de commande c'est aussi rapide ...

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
Bonjour. les données sur la configuration de mon Désire sont dans la signature.
Quelle est la dernière ROM radio pour Androïd 2.2 ?
Faut-t'il être en S-OFF pour pouvoir la flasher en mode Recovery ?

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
Lorsque je veux installer la ROM Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 sur mon htc Desire sous Leedroid via le mode Recovery le téléphone me dit Installation aborted ou Signature verification failed, pourquoi ?

Que dois je faire pour pouvoir l'installer ?

description[ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire EmptyRe: [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire

more_horiz
Le fichier doit pas être bon , ou est ce que tu l'as pris ?

regarde ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre