Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel Empty[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
Bonjour à tous !

J'ai un HTC HD 2 et je n'arrive pas à décrocher un appel dés que la photo de la personne apparait à l'écran je n'arrive pas à répondre à l'appel !
L'appel est décroché sur le HTC mais le téléphone du correspondant continue à sonner jusqu'au répondeur. Parfois, l'appel décroche mais avec plusieurs secondes de retard.

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
Soit un peu plus specifique ^^'

Tu slide ou tu utilise le bouton physique?

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
Moi j'utilise le slide! Ca bug aussi! Need some HELP!! smile

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
Mise à jour de la balise.

Merci de faire attention pour tes prochains topics.

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
Bonjour atomos, désolé pour le retard j'avais envoyé mon htc hd2 au suv, de retour j'ai toujour le même probléme je suis dé...; j'utilise les deux boutons !
Aide moi svp [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel Icon_sad

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
Bonjour

Je crois qu'il ya que moi qui ai des problémes avec htc hd2 ! je vais devenir fous avec ce téléphone que j'ai envoyé deux fois au suv et chaque fois sans résultat ! Chez htc on m'a dit qu'il y a des problémes avec le BASE en Belgique.
Pouvez vous m'aider svp

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
Bah écoute, c'est vraiment bizarre Neutral

Essaie peut être une ROM Custom...

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
Je suis d'accord avec toi ! mais j'ai l'impression d'être seule au monde, le magasin ne veut pas mechanger le gsm, htc ne le veut pas aussi !
si vous avez une piste je suis partant ! je l'ai dépuis deux mois !!!

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
Passe Mobile Vikings ! Wink Je t'ai MP des informations Wink

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
j'ai un abonnement base ! pour résilier c'est 150 euros !
y'a il des autres personne qui ont base en belgique avec les même problémes ?
le magasin ne pas me change le téléphone !
dépuis hier je trouve plus de carte sd et pourtant il est dans mon téléphone !!!
c'est quoi ça encore ?
htc m'avait envoyé une application à installer pour qu'ils puissent savoir pourquoi hd2 ne foncionne pas sous base ! je l'ai copié sur ma carte sd et l'installer sur mon téléphone ! mais dépuis la carte sd est disparu !!!!

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
Salut, ta pas installer HD2Tweak par hasard ?

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
bonjour

J'ai rien installé, il est revenue deux fois du suv avec le même probléme ! y a t il qlq avec le même probléme ?
j'ai contacté test achat pour une assistance jurdique, j'attends une réponse
je suis perdu avec mon truc de 600 euros qui ne peut même pas téléphone !!!

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
Ca le fait avec tout tes correspondants ?

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
si ça px te consoler, moi aussi il plante parfois quand je veux décrocher, il se fige et continue a sonner, pour info je suis chez mobistar, donc ce n'est pas lié a ton abonnement base.

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
Bonjour

Pourriez vous me dire ce qui ne va pas, je n'arrive pas à trouve ma carte sd sur mon htc hd2 j'ai changé la carte sans succes j'ai même formante la carte mais rien du tous c'est comme si la carte n'est pas dans mon téléphone, comme si j'avais pas assez se probléme avec ce téléphone.
Mnt c'est le wifi qui marche plus !! j'ai besoin d'aide svp

Bien à vous

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
tu es sûr que c'est pas ton fer à repasser que tu utilises à la place de ton téléphone ??? Parce que 1 problème de plus par semaine cela commence à faire beaucoup !

[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel 493295

description[AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel

more_horiz
tu n'a pas de solution ! alors ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre