Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet Empty[RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet

more_horiz
Bonjour, au risque de passer pour un boulet, je demande votre aide. La police de mon navigateur internet est en russe! ou une écriture qui y ressemble, donc impossible de comprendre la moindre chose. J'aimerai savoir si vous savez comment retablir une police normal. Merci d'avance de votre aide!
PS: ce probleme survient seulement avec opéra.

Dernière édition par No stress air le Sam 5 Juin 2010 - 12:46, édité 1 fois

description[RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet

more_horiz
Personne ne sait vraiment? Rolling Eyes

description[RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet

more_horiz
Non je sèche, essaye d'installer une version plus récente par dessus au cas ou ...

description[RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet

more_horiz
D'accord merci beaucoup, car c'est vraiment embetant de pas pouvoir profiter son forfait internet ou du wi-fi... Bonne journée smile

description[RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet

more_horiz
Tu me diras merci si ça marche pas avant [RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet Icon_wink

description[RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet

more_horiz
Ne t'en fait pas mon merci de signifie pas ''merci d'avoir résolu mon probleme'' car je sais que ce n'était pas sur que cela marche. NEANMOINS, sa a marché, j'ai installé Opéra 10 et tout fonctionne parfaitement, Merci beaucoup de ton aide!

description[RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet

more_horiz
A ce moment merci de changer ton titre en mettant la balise RESOLU

description[RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de police dans le navigateur internet

more_horiz
Ok je locke alors.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre