Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Jeyo Mobile Compagnon 2.1 Empty[AIDE] Jeyo Mobile Compagnon 2.1

more_horiz
J'lai testé et il ramène bien tous les sms. Par contre si je vais dans Sent item, il dit qu'il va récupérer et poom ça plante sur le HD et sur le PC il met "mobile device not connected". Je dois quitter et relancer pour que ça fontionne à nouveau.

description[AIDE] Jeyo Mobile Compagnon 2.1 EmptyRe: [AIDE] Jeyo Mobile Compagnon 2.1

more_horiz
pourquoi vous essayez pas myphone c'est pas mal ça conserve tous les sms mms (toutes les boites) contact, photos, calendrier, vidéo
vous choisissez ce que vous voulez sauvegardez...
en gros c'est un activesync sans câble... une fois configurer sur le mobile , vous lui dites ce que vous voulez sauvegarder et puis chaque jour il fait une sauvegarde de ce que vous lui avez demandez sans que vous fassiez quoi que ce soit...
c'est pas mal le seul truc chiant c'est qu'il faut attendre que microsoft vous donne accès à votre compte...
ça marche dans les deux sens si vous modifiez des choses dans votre compte myphone elle se répercute sur le téléphone...

description[AIDE] Jeyo Mobile Compagnon 2.1 EmptyRe: [AIDE] Jeyo Mobile Compagnon 2.1

more_horiz
ah melou je t'embrasserai, je me bat pour vous faire accepter ce log, il est pratique, utilse sympa, et tu peux meme sauvegarde tes sms online et il tel es enleve de ton portable, et si tu a un autre gsm, il te les remetra dessus trankillou, sinon jeyo, j'ai voulu restaurer les sms et j'ai mis dans sent messages, mon dossier message a envoyer a ete remplis de tout les message et ils ont tous ete renvoye, j'ai vue ca a temps, mais la moitie de mon forfait avait ete bouffe, mais bon, myphone est franchement goodsi tu veux sauvegarde des images, sms compromettants que tu veux pas qu'on voit tu les met online sur ton compte et tu sauvegarde, tu refait la synchro et ils seront enleve du tel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre