Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS Empty[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS

more_horiz
Voilà, c'est dansle titre. Sous ROM BiChOn au départ, puis aussi sous ROM htc officielle, mon HD se connecte quand bon lui semble, et je n'arrive pas à le paramètrer.

je viens de recevoir une note de téléphone épouvantable. Mon HD se connecte de lui même et régulièrement en WAP GPRS, 10Ko par 10 ko.

La seule explication que je puisse imaginer, c'est que le service METEO établit une connexion de mise à jour. J'ai déconnecté ce service hier, mais comment m'assurer qu'il n'y ait plus de conso ?


Le HD est en 3G, mon abonnement un bannal forfait 2 appels illimités et 2 heures d'appel chez Carrefour mobile. Ca fonctionnait très bien sur les autres HTC précédent. D'où ma surprise.


Merci d'avance pour votre aide.

description[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS EmptyRe: [AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS

more_horiz
Si tu n'as pas d'abonnement data, supprime les points d'accés dans tes paramètres de connexion pour ne conserver que le wifi par exemple, ou installe un soft du type NoData.

description[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS EmptyRe: [AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS

more_horiz
Oui je pense que l'installation d'un type de gestion de connexion est la meilleur solution Wink

description[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS EmptyRe: [AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS

more_horiz
ET reagrde egalement si tu n'as pas des parametres de connexions automatique à intervalle régulier (meteo, facebook, actions...)

description[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS EmptyRe: [AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS

more_horiz
Sccip a écrit:
Si tu n'as pas d'abonnement data, supprime les points d'accés dans tes paramètres de connexion pour ne conserver que le wifi par exemple, ou installe un soft du type NoData.


Heu... abonnement data ? Supprimer les points d'accès ?

J'ai jeté un oeil dans les paramètres, mais je ne vois rien de plus qu'avant. j'ignore que faire. Dans le manuel de service, je ne trouve rien de concret nonplus, du moins que je capte....

description[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS EmptyRe: [AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
ET reagrde egalement si tu n'as pas des parametres de connexions automatique à intervalle régulier (meteo, facebook, actions...)


Météo c'est fait, annulé.

Facebock, je n'ai rine demandé, je vais voir quand même.

Actions ? Mamaaaaaaaan.... affraid


On ne peut pas faire comme pour le mode avion ? Interdire le WAP GPRS ?

description[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS EmptyRe: [AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS

more_horiz
Titre modifié

[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

description[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS EmptyRe: [AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS

more_horiz
OK, j'ai pas fait où il fallait et je vais lire le lien.

description[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS EmptyRe: [AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS

more_horiz
Lu.

Mais hélas, celui qui n'y connait rien est bien incapable de savoir dans quelle rubrique poster.

Paradoxalement, si je m'y connaissais plus, je ne posterais pas.

description[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS EmptyRe: [AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS

more_horiz
C'était surtout par rapport au titre je pense Wink

description[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS EmptyRe: [AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS

more_horiz
me rappelle pas de l'initial. Boulot boulot, pas le temps de finasser.

navré de vous avoir dérangé.

description[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS EmptyRe: [AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS

more_horiz
Tu as trouvé ton bonheur avec un .cab?

description[AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS EmptyRe: [AIDE] Touch HD se connecte tout seul sous WAP GPRS

more_horiz
Du tout, j'ai viré la carte sim et l'ai remise dans un bon vieux nokia du millénaire précédent.

Je cherche à présent un porteur. Je recrute donc un transmetteur radio, retraité d'Indo serait un plus. rendeer rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre