Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] Empty[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Vigilant 8

[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] Descri10

Vigilante 8 est un jeu d'action sur Playstation. Eh oui, vous allez retrouver vos plus bas instincts ! Au volant d'un véhicule des années 70, vous incarnez un membre de gang dont l'unique but est de réduire en poussière les véhicules des gangs rivaux. Pour cela, tout est permis : les accrochages et l'utilisation de toutes sortes d'armes et de projectiles : mitrailleuse lourde, mines, roquettes, etc...

[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] Screen10

[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] Vigilante-8-playstation-ps1-005
[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] Vigilante-8-playstation-ps1-003

[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] Change10

Paramétrage FPSece: config par défaut

[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] Telech10

C'est pour cette partie qu'il va falloir être très prudent si vous voulez que ce système fonctionne, et que le forum continue d'accepter la publication de jeux FPSece. Aucun lien de téléchargement ne peut être glissé. Le forum n'accepte aucun lien vers l'image de ce jeu, car c'est du warez ! A vous de ripper vos CD Playstation 1 et ou de vous démerder. Messages privés, google, et j'en passe sont vos amis. L'intérêt de ces topics [JEU][FPSece] sera de lister les astuces en rapport avec le jeu afin qu'il fonctionne avec ce superbe émulateur...

Indisponible dans la [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] Yboourv et ne l'uploadez pas


Dernière édition par titool le Mer 2 Juin 2010 - 16:25, édité 4 fois

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Salut à toi.

Les screens ne s'affichent pas chez moi.

Et comme tu m'as dis que tu souhaitais faire plusieurs fiches, je vais un peu te titiller pour le titre :

C'est

[JEU : FPSece] NOM DU JEU (MAJUSCULES) : Description courte du jeu (Minuscules) [Payant]

Voilà Wink

Merci du partage, tu m'as l'air d'être un membre bien motivé, je te vois poster partout pour le moment ^^

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Je suis au boulot et acces à internet. Puisque je configure les carte SIM pour els opérateur (Mobile vikings par exemple regarde si c'est pas une puce GEMALTO) et que ce site m'a beaucoup aidé j'ai envie d'aidé les autres ^^
Je corrige ça tout de suite ^^

Edit : moi les screen s'affiche mais jeux video.com est bloquer par l'entreprise et je viens de voir que lien sont celle du proxy. peut être est ce pour ça?

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Moi ça me met "No cheese for you" - Blabla.

Pour être parfait, ton titre ça aurait du être :

[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Mario Kart Like [Payant]

et pas

[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : mario kart like[Payant]

Wink.

Pour Mobile Vikings, je regarderai plus tard, mais je retiens GEMALTO. Par contre, t'as pas des réductions à me faire profiter alors ?

NB : Je suis belge hein Wink

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Je viens de modifier les liens. Je ne vois plus les screen mais toi tu devrais les voir. Est ce lle cas?
Je re-modifie le titre XD
Pas de réduction on est pas liée aux opérateurs. Je sais que c'est belge c'est un de nos compte (on est international , même caraïbes XD). on fournis jsute la SIM configuré ^^

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Parfait Wink le titre !

Je vois également les images, chouette partage !

[HS]
Pour les SIM, tu t'y connais peut être alors : sur certaines ROMs, pas moyen d'avoir Mobile Vikings dans la liste des propositions à la configuration automatique de l'opérateur.
Sur d'autres oui... Tu ne sais pas quelle version il faut utiliser pour l'avoir ?
(Question à tout hasard, mais je demande ^^).
J'ai regardé, je ne vois aucune inscription notée sur ma carte SIM (enfin si Mobile Vikings et le numéro de SIM, mais rien avec GEMALTO)
[/HS]

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Ah mon poste n'a pas marché?
Pour te répondre je ne suis encore que apprenti et je n'ai pas encore acquis cette connaissance. Je pense que cela viens du fichier PLMN mais je n'en suis pas sur. je vais demandé à des gens qui ont cette information ^^

Pour la puce. C'est surtout la forme qui identifie nos puces Wink

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Super jeu auquel j'ai joué aussi dans ma plus tendre enfance lol. Personellement j'avais un problème avec je tournais à 40 FPS max, j'ai virer la musique de mon isos et j'me suis retrouvé a 60 fps (version NTSC) smile.

Par contre pour le titre j'suis pas d'accord avec le "Mario Kart Like" qui est un jeu complètement diffèrent, je dirais plutôt un "Twisted Metal Like" mais bon je chipote Wink

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Pour moi, tu es dans une arène tu as des armes pour tuer l'autre. C'est un mario kart moins enfant . Par contre je ne connais pas Twisted Metal Like (je vais allez voir ce que c'est ^^).

Si ca peu te faire plaisir je change le titre Wink

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Twisted Metal, c'est pas connu, tu peux donner une description avec des mots Wink ?

Merci Exclamation

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Twisted Metal est exactement le même genre de jeux que vigilant 8, d'ailleurs celui ci s'en ai inspiré pour en faire un clone, c'est un jeu de combat motorisé.

Mario kart lui est plus un jeu de course motorisé à l'aide de kart, mise à part son mode multi en arène, j'vois pas trop de ressemblance smile

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Ba le solo c'est pareil mais contre l'IA non ? a moins que j'ai rater un truc du jeux?

Je vais tester Twisted pour voir du coup ^^

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Twisted Metal, c'est pas connu, tu peux donner une description avec des mots Wink ?

Merci Exclamation


Repeat : ON

T'as 3 mots a bien placé dans le titre

Parce que Twisted Metal, c'est un inconnu ^^

Repeat : OFF Laughing

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Ouai le mode arène en solo est pareil, mais pour moi c'est pas la premier but de mario kart, c'est un peu un mode bonus.

Twisted metal pas connu? je t'assure Zep que c'est une réference sur Playstation 1 et qu'il c'est très bien vendu sous ses 4 jeux différents (Twisted metal 1,2,3,4).

enfin bref on part trop loin du sujet de base lol, j'aurais pas du chipoter Very Happy

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Mais tu publierais le jeu Twisted Metal, tu donnerais quoi comme description courte alors?

Que je mette autre chose que Mario Kart Like Question

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Sinon on met : Vigilant 8 like XD

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Vous voulez mourir banni Laughing lol! Question

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
NOn ca va Very Happy
Bien la partie jeux PSece je vais pouvoir m'amuser demain à vous retrouver quelque perle ^^

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Bah tout simplement je metterais: Jeu de combat motorisé, le type de jeu quoi smile

Nikel la partie FpseCE, on va l'enrichir à fond, merci smile

Ps: il y a un "e" à VigilantE 8 Wink

description[JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant] EmptyRe: [JEU : FPSece] VIGILANT 8 : Jeu de combat motorisé [Payant]

more_horiz
Merci Agrimok, c'est mis Wink Exclamation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre