Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Conseil avant de flasher Empty[AIDE] Conseil avant de flasher

more_horiz
Bjrs a tous
J'aimerai savoir si je flashe mon tel pour remettre la rom d'origine je utilisé ce tuto
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-miammiam-ficus93-f39/tutomajcomment-flasher-mes-roms-methode-hard-spl-156-t9497.htm

Merci Wink

description[AIDE] Conseil avant de flasher EmptyRe: [AIDE] Conseil avant de flasher

more_horiz
j'ai pas compris ta demande, tu veut installer une ROM officielle ou celle de miammiiam

description[AIDE] Conseil avant de flasher EmptyRe: [AIDE] Conseil avant de flasher

more_horiz
Je veux installer ma Rom officielle

description[AIDE] Conseil avant de flasher EmptyRe: [AIDE] Conseil avant de flasher

more_horiz
SAlut,

voila le tuto : revenir au spl origine

c'est dans le cas d'un retour SAV.

Sinon c'etais quoi ta rom d'origine?

description[AIDE] Conseil avant de flasher EmptyRe: [AIDE] Conseil avant de flasher

more_horiz
Ma rom d'originr bah sfr

description[AIDE] Conseil avant de flasher EmptyRe: [AIDE] Conseil avant de flasher

more_horiz
Salut,

pourquoi bah SFr, je ne suis pas sencé savoir quelle est ta ROM origine.

Sinon regarde la

avec la fonction recherche tu aurais pu trouvé ca Wink

description[AIDE] Conseil avant de flasher EmptyRe: [AIDE] Conseil avant de flasher

more_horiz
Sa marque usb et rien ne se passe Sad

description[AIDE] Conseil avant de flasher EmptyRe: [AIDE] Conseil avant de flasher

more_horiz
Tu lance customRUUU et le flash doit commencer que tu doit avoir avec la ROM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre