Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollChoisissez la RR qui a le mieux accroché ET qui a consommé le moins (au pire une conso assez correcte)

2.08.50.05__ - 15.34.50.07U
0
0%
2.08.50.08_2 - 15.34.50.07U
5
13%
2.09.50.29_2 - 15.36.50.07U
2
5%
2.10.50.08_2 - 15.37.50.07U
0
0%
2.10.50.19_2 - 15.38.50.07U
20
51%
2.10.50.26__ - 15.39.50.07U
2
5%
2.10.50.28_2 - 15.40.50.07U
5
13%
2.11.50.20__ - 15.40.50.07U
5
13%
Total des votes:
39
Sondage clos

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? Empty[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
Ancien sondage à clôturer.



Dernière édition par Dexity le Mar 22 Juin 2010 - 9:36, édité 1 fois

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? Emptyrom radio consommation accroche sondage vote barre

more_horiz
*réservé*

J'ai préferé recommencer le sondage "au propre" en retirant la RR non utilisée en Europe.
Les deux votants d'avant la clôture, il faut re-voter... merci ;o

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
Je prends ce que le cooker me met et si j'ai un soucis, là j'enquête, mais j'en ai toujours pas eu Wink

Il est vrai que sondage peut toute fois être intéressant !

Une chose importante, précisez votre localisation et votre opérateur, sinon ça ne sert à rien de comparer car c'est dépendant du réseau et de l'endroit...

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
+ 1, je fais pareil, la rom radio recommandée par le cooker et pas de probléme Wink
Suis sur Paris en SFR

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
buell75 a écrit:
+ 1, je fais pareil, la rom radio recommandée par le cooker et pas de probléme Wink
Suis sur Paris en SFR


Certes, mais (vous deux) ça ne vous empèche pas de chosir cette RR que vous utilisez et qui vous plait ?
Je dis ça parce que on a deux réponses "écrites" et zéro vote...

Regarde, je te donne un exemple.
Je suis aussi sur Paris, SFR. J'aimerais essayer une autre RR.
Je vois ta réponse, tu dis utiliser celle du cuisto, pas de soucis.
Mais ton profil indique : ROM: Autre ROM WWE
Comment vais-je deviner quelle RR tu as ?

C'est valable pour tous siouplait smile
Si vous utilisez une RR voulue, ou fournie par le cuisto, ou officielle, postez votre version.

Merci !

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
Je sais, mais j'attends la prochaine ROM qui est pour bientôt avant de voter.

Et puis moi, je pensais qu'il y'avait :
UNE 2.08.50.XX
UNE 2.09.50.XX
UNE 2.10.50.XX
UNE 2.11.50.XX

Et j'avais jamais fait attention aux chiffres après, je voterai, mais plus tard Wink

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
Tu veux parler du protocole ?
Il s'incrémente à mesure, comme la radio smile

>>Et puis moi, je pensais qu'il y'avait :
>>UNE 2.08.50.XX
D'ailleurs, il n'y a qu'une de chaque, non ?
Enfin je pense, je n'ai pas de double pour vérifier.

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour cette proposition de synthèse. J'ai voté pour la 2.10.50.08_2 (15.34.XX).
Elle est légèrement moins bien que la 2.10.50.19_2 pour la réception (différence infime) mais elle est mieux pour la durée de batterie.
J'attends des retours sur la nouvelle 2.11 avant de décider de revenir sur la 2.10.50.08_2.
Je suis en IDF 93 en plein centre ville.

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
Pour permettre de libérer les 576 Mo, il vous faut une radio version (2.xx.50.xx_x), sachant qu'elle est aussi efficace que la (2.xx.51.xx_x), mais libère les 576 Mo et améliore grandement
la qualité sonore des appels téléphoniques.
Mais il est important de flasher la radio avant la Rom si vous n'êtes pas déjà en 576 Mo !

N'hésitez pas à expérimenter, mais gardez à l'esprit de toujours utiliser une radio x.xx.50.xx_x
(Si votre ROM est bloquée au démarrage, redémarrez en bootloader et flash vers une de ces radios)
2.06.50.23
2.07.50.27_2
2.08.50.08_2
2.10.50.08_2
2.10.50.19_2
2.10.50.26
2.10.50.28_2

Moi, je tourne actuellement avec la 2.08.50.08_2 qui me paraît un bon compromis entre la réception réseau et l'autonomie Wink

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
Merci pour ces premiers retours smile

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
bonsoir ,

la 2.10.50.19_2 pour ma part ,bonne reception aussi bien sur sfr,orange ou bouygues qui a du mal a faire sa place ,(hasnon) dans mon petit bled et bonne autonomie ,la journée en utilisation normale du telephone.
pour infos ,les 3 photos des phones en dessous sont prise avec la méme rom radio et les phones sont au méme endroit ,

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
philippeb a écrit:
pour infos ,les 3 photos des phones en dessous sont prise avec la méme rom radio et les phones sont au méme endroit ,


Ah oui, expliqué comme ça... ^^
Comme quoi la radio ne fait pas tout !

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
Post-it Wink ! En espérant que tu mettras à jour régulièrement.

@+

Zepiii.

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
^^ merci

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
je peux pas faire le sondage il n y a pas ma RR 2.07.51.22.2

Mais pourquoi

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
Et bien... parce que c'est bien trop vieux smile

On est limités à 10 choix pour le sondage, alors j'ai mis les 8 dernières.
J'aurais pu en mettre 10, mais si ça se trouve la tienne n'y aurait pas figuré pour autant.

Désolé que tu ne puisses pas voter ^^

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
je vais le changer de RR et aprés je vote [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? Icon_cheers

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
va falloir mettre la toute derniere pour voir mnt Wink

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
Voici la toute dernière que je teste actuellement !

Aujourd'hui, je teste la toute nouvelle, soit la 2.12.50.02_2...Peux pas encore dire grand chose, à part qu'elle accroche bien pour moi, j'ai 4 batons sur 4 à la maison, j'ai déjà connu pire, j'étais bien content de la 2.11, car en plus de bien accrocher, je gagnais en économie d'énergie, car franchement c'était l'une des meilleures roms radios que j'ai eu à tester...J'attends lundi pour vous en dire plus sur cette dernière Wink

description[résolu] Quelle rom radio utilisez vous ? EmptyRe: [résolu] Quelle rom radio utilisez vous ?

more_horiz
Je vais proposer un nouveau sondage -- on ne peut pas éditer un sondage en cours de route Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre