Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème ordre d'affichage SMS Empty[AIDE] Problème ordre d'affichage SMS

more_horiz
Salut,
est ce normal que l'onglet SMS ne m'affiche pas tout de suite le dernier reçu mais le dernier consulté et que je doive remonter systématiquement pour aller au numéro 1 ?

Y'a une solution ?

Merci

description[AIDE] Problème ordre d'affichage SMS EmptyRe: [AIDE] Problème ordre d'affichage SMS

more_horiz
Salut,

Ca me l'a toujours fait ^^
Je m'y suis habitué...

description[AIDE] Problème ordre d'affichage SMS EmptyRe: [AIDE] Problème ordre d'affichage SMS

more_horiz
moi aussi mais j'ai une petite technique assez simple et rapide, quan tu est sur l'onglet SMS et qu'il t'affiche le dixième, tu appui sur le bouton home du tél et tu retourne sur l'onglet SMS et la il t'affiche le dernier reçu
cheers

description[AIDE] Problème ordre d'affichage SMS EmptyRe: [AIDE] Problème ordre d'affichage SMS

more_horiz
Mauvaise balise et topic posté au mauvais endroit.

Edit : balise modifié, mais impossible de déplacer le topic ( problème internet ), si un collègue modo passe par là , merci de le faire .

description[AIDE] Problème ordre d'affichage SMS EmptyRe: [AIDE] Problème ordre d'affichage SMS

more_horiz
C'est que tu reste sur l'onglet SMS, tu change d'onglet et tu reviens et la tu seras au dernier reçu.

description[AIDE] Problème ordre d'affichage SMS EmptyRe: [AIDE] Problème ordre d'affichage SMS

more_horiz
déplacé

description[AIDE] Problème ordre d'affichage SMS EmptyRe: [AIDE] Problème ordre d'affichage SMS

more_horiz
Merci voileuxcool. [AIDE] Problème ordre d'affichage SMS Icon_wink

description[AIDE] Problème ordre d'affichage SMS EmptyRe: [AIDE] Problème ordre d'affichage SMS

more_horiz
J'ai été obligé de faire un hard reset après plantage du sense (pr installer facebook tab) et je n'ai plus ce pb, merci les gens.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre