Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut...............je nage .................... c'est la brasse coulée.................. Emptysalut...............je nage .................... c'est la brasse coulée..................

more_horiz
Salut! HTC DEsire sous quel opérateur ...............je sais pas a force de lire les deifferents forums je comprends plus rien du tout car il n'y en apas un qui dit la meme chose deja gros soucis de traductions .................en tout cas merci ! j 'ai reussit sasn probleme à flasher mon samsun spica et j'espere ..............peut etre faire de meme avec le desire qui est un peu mieux que le spica MERCI

descriptionsalut...............je nage .................... c'est la brasse coulée.................. EmptyRe: salut...............je nage .................... c'est la brasse coulée..................

more_horiz
Bienvenue et bon courage, t'inquiètes pas on va y arriver Wink

descriptionsalut...............je nage .................... c'est la brasse coulée.................. EmptyRe: salut...............je nage .................... c'est la brasse coulée..................

more_horiz
Salut à toi,

salut...............je nage .................... c'est la brasse coulée.................. 61449 sur www.HTC-DEV.com Wink

Bon surf sur le forum salut...............je nage .................... c'est la brasse coulée.................. 317783

@+

Zepiii Wink

PS : Je pense que le spica est en effet moins bien Wink

descriptionsalut...............je nage .................... c'est la brasse coulée.................. EmptyRe: salut...............je nage .................... c'est la brasse coulée..................

more_horiz
Merci !!!!!!!!!!!!!!! on va gagner !!!!!!!!!!!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre