Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ORANGE TV PLAYER perd le son ou se fige Empty[AIDE] ORANGE TV PLAYER perd le son ou se fige

more_horiz
Bonjour,
J'ai un HTC HD2 avec option TV chez ORANGE.
Après quelques minutes, ORANGE TV PLAYER perd le son. Je ferme l'application et la redémarre mais elle ne fonctionne plus.
Dans tous les cas, je suis obligé de faire un redémarrage (des fois en retirant la batterie car l'appareil devient extrêmement lent...
C'est très ennuyant durant les matchs ...
Quelqu'un a-t-il (eu) le même problème ? Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance.

description[AIDE] ORANGE TV PLAYER perd le son ou se fige EmptyRe: [AIDE] ORANGE TV PLAYER perd le son ou se fige

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même soucis également. ça fonctionne nikel et après plusieurs minutes (aléatoire), ça rame et le son saccade. Pourtant, j'ai 3-4 barres en réception 3G+ donc ça ne semble pas être un problème de réception.
J'ai cherché les possibles conflit avec d'autres appli mais ça ne semble pas venir de là.
Je suis preneur aussi si quelqu'un a trouvé quelque chose...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre